Comme je vous l’avais dit dans cet article, mon homme m’a offert pour Noël cette palette sur lequel j’avais des vues depuis un moment ! Après avoir été conquise par la palette Au Naturel de Sleek, j’avais vraiment envie d’agrandir ma collection. Maintenant c’est chose faite puisque je peux compter dans mes rangs la palette I-divine Bad Girl !

palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (2)Ce qu’en dit la marque :

Bad Girl est la palette ultime pour des yeux charbonneux et classiques, contenant des tons bleus  forts et des teintes mates profondes de vert et de violet. C’est un rêve pour les amoureux de smoky, idéal pour créer un look soit sophistiqué ou sensuel.

La boîte contenant la palette est toujours aussi belle ! J’aime beaucoup les rappels des couleurs présentes à l’intérieur sur fond noir, je trouve ça classe. Le packaging de la palette reste le même : un boitier toujours d’aussi bonne qualité, noir, fin, léger, en plastique mat avec sur le dessus le logo de la marque. Il est très robuste, se ferme très bien mais n’est pas facile à ouvrir. À l’intérieur, les 12 fards à paupières, un film transparent avec le nom de ceux-ci, un pinceau mousse double qui peut toujours servir et un grand miroir bien pratique.

palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (3)Les ombres à paupières sont formulés avec une base minérale contenant du talc, du mica, de magnésium stéréate (sel), de silicone et de paraben. Parmi ces 12 fards, 10 sont irisés avec un fini métallique et 2 sont totalement mates. Je ne sais pas si c’est fait exprès mais ces fards vont tous par deux : une couleur claire et une plus foncé. On a donc un duo de fards très claires, un joli dégradé de gris allant jusqu’au noir, des fards dans les tons verts, bleus et violets. Ce sont des couleurs, assez sombres et très profondes, parfaites pour des make up chargés et intenses.

palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (4)Ces fards sont très très pigmentés ! Un truc de fou. Que ce soit avec ou sans base, la couleur est intense et bien accrochée à la peau. Je ne les ai pas encore testé sur moi mais sur une amie pour le nouvel an et le maquillage a tenu toute la nuit ! Par contre, revers de la médaille, ils font donc beaucoup de chutes. Il est primordial de faire son teint après le maquillage des yeux et de s’armer de démaquillant pour enlever les paillettes qui tombent partout.

palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (1)

Contrairement à ce que je pensais, Innocence et Gullible se ressemblent énormément alors qu’a vu d’oeil Gullible semble bien plus rose. En tout cas, ils ont tous les deux un fini argenté très lumineux parfait pour illuminer le regard en coin interne.

palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (2)

Blade et Gun Metal sont deux gris plus ou moins clairs mais toujours très lumineux.

palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (3)

Underground et Noir sont… deux noirs (« Sans blague ! »). La grande différence est qu’Underground possède des paillettes noires alors que Noir est totalement mate. palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (4)Intoxicated et Envy sont deux verts assez foncés que je trouve très beau ! Intoxicated est peut-être le fard le moins pigmenté comme vous pouvez le voir mais on peut très facilement l’intensifier en reposant plus de fard par-dessus.palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (5)Bon… Alors là, j’ai eu beaucoup de mal à photographier ces deux couleurs ! En fait, quand on regarde la palette, ces fards ne se ressemblent pas du tout alors qu’en photo on dirait les mêmes. Obnoxious est plus un bleu roi avec des paillettes violettes alors qu’Abyss est un bleu un peu plus sombre avec des paillettes bleu cette fois.palette-fards-a-paupières-sleek-make-up-bad-girl (6)Twilight est un magnifique violet/prune pailleté (encore une fois il ressort un peu bleu en photo alors qu’il ne l’est pas) que je trouve renversant ! Rebel, lui, est un jolie prune mate.

IMG_8953_v1J’aime vraiment toutes ces couleurs mais si je devais en garder que 3 ce serait Intoxicated, Obnoxious et Twilight que je trouve tout bonnement magnifiques. Cette palette est géniale et je suis très contente de l’avoir ! Je suis une fois de plus subjuguée par le rapport qualité/prix de cette palette qui est à peine croyable : elle ne coûte que 9,90€ et pourtant elle arrive largement à la cheville je pense des palettes Urban Decay pour ce qui est de la qualité des fards.

Personnellement, je préfère me procurer ces palettes directement sur le site de Sleek Make Up qui envoi à l’international. Les frais de port sont très raisonnables je trouve. Mais vous pouvez l’acheter sur bien d’autres sites ! 😉

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)