Sans titre-2« Encore la mode Zalando ! Et ça retombe toujours sur mouaaah ! … » Suis-je la seule à penser que ce monsieur joue extrêmement mal ? x) Mise à part ce petit détail, j’ai été interpellé par les vêtements vendus par le site Zalando dans la pub que j’ai trouvé assez beau. J’ai donc décidé d’y jeter un coup d’oeil et je peux vous dire que ma carte de crédit a eu peur pour son solde ! J’ai donc décidé de vous présenter une wishlist sous forme de look avec les pièces qui m’ont le plus donné envie.

PRÉSENTATION

Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un site de vente en ligne de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour homme et femme. Zalando propose des collections tendance, des collections toutes récentes et fraichement sorties, comme des vêtements basiques et indispensables. C’est très facile de trouver son bonheur sur ce genre de site ! La navigation est très simple, la présentation est sobre et aérée et en plus les frais de port et de retours sont gratuits. De plus, les commandes passées avant 15h sont expédiées le jour même ! Niveau service, on peut guère faire mieux.

LOOKS

Sans titre-1N°1 : C’est typiquement le genre de tenue que j’ai envie de porter lorsqu’il fait beau et chaud en soirée par exemple ! J’ai choisi la robe longue de la marque Even & Odd, les sandales à talons  de Kanna, le foulard noir de Belmondo et un bracelet de la marque SNÖ of Sweden PICCHU.

N°2 : Ça c’est plus une tenue de tous les jours pour moi ! Le jean slim de Vero Moda m’attire pas mal parce qu’il remonte assez haut sur les hanches ce qui lui donne un petit côté rétro. Avec ça, j’ai trouvé qu’un crock top serait parfait, j’ai choisi le t-shirt imprimé de Benetton qui arrive au niveau des côtes à peu près. Pour un summum de confort, j’appelle les Vans Authentic Lo Pro ! Pour habiller tout ça, j’ai ajouté des bijoux et un accessoire afin d’apporter un peu de fantaisie.

N°3 : Ma tenue parfaite pour faire du sport ! Un collant/legging noir Nike Performance avec le débardeur qui va avec, un gilet ample Reebox histoire de ne pas tomber malade après le sport (même si avec le temps qui fait c’est plus trop d’actualité) et une bonne paire de baskets, ici des Oasics pour le fitness.

Qu’est-ce que j’aime me faire du mal ! x) Faut avouer que le concept de wishlist est un peu spécial mais ça fait tellement plaisir d’imaginer pouvoir acheter tout ce qu’on veut. J’imagine que mes looks ne plairont pas à tout le monde donc si c’est le cas n’hésitez pas à me faire des recommandations pour que j’ai une idée de ce qui vous plaît. Si au contraire, il y a des pièces qui vous font odieusement de l’oeil, mettez le en commentaires ! 😀

Si cela vous intéresse, j’ai fait le même genre d’article avec des pièces de la marque Esprit (cliquez ici) et si vous souhaitez plus d’inspiration que je vous conseille ce blog mode (et beauté) de Coline que j’apprécie beaucoup. 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)