Je vous présente ma wishlist de maillots de bain pour cet été 2017 !

Vous n’allez peut-être tout simplement pas me croire mais… Je n’ai pas acheté de maillots de bain depuis 8 ans ! Je n’arrive tout simplement pas à croire que j’ai pu pendant tout ce temps utiliser qu’un seul maillot, qu’il m’aille aussi longtemps et que je ne m’en lasse pas avec le temps. Nan mais c’est plus possible, il est temps que j’arrête de ressembler à une ado avec mon « unique » maillot de bain ! Du coup, j’ai cherché un peu partout sur internet et j’ai trouvé une jolie petite sélection de maillot de bain. Je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser, vous donner des idées et peut-être même de trouver votre nouveau maillot de bain ! Moi en tout cas, je l’ai trouvé !

Swimwear Wishlist

J’ai surtout eu de gros coups de coeur chez MissGuided ! Alors ouais, mes choix ne sont pas très diversifiés niveau couleur : que du noir mais j’avais envie. Mon coup de coeur parmi cette sélection, c’est l’ensemble bikini à 37,50€ avec le haut avec les bandeaux croisés et le shorty taille haute avec empiècement en tulle ! Vu que j’ai très peu de poitrine ça devrait pas trop gigoter à droite à gauche. Je voulais vraiment un maillot de bain qui ne cache pas mon tatouage sous la poitrine et je pense que celui-ci va le mettre en valeur. Pour ce qui est du bas, je ne porte que des shorty, jamais de bikini et celui-là est en plus taille haute donc c’est parfait. Malheureusement je vais devoir attendre un peu avant de l’acheter, qu’il y ait à nouveau les autres tailles parce que clairement un 34 ça va pas du tout m’aller ! Espérons que ça revienne vite ! ^^

Vous avez trouvé votre maillot de bain de cet été ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)