Je partage avec vous mes envies beauté soldées en ce moment chez Sephora !

Cette année, je n’ai pas vraiment eu le temps de faire les soldes. Je viens tout juste de finir mes partiels et seulement de me poser un peu. Par contre, j’ai eu le temps de regarder s’il y avait de bonnes affaires sur internet et Sephora a attiré mon attention. En magasin, je suis toujours déçu de Sephora parce qu’il ne solde jamais rien de bien intéressant mais sur internet c’est totalement différent. Je trouve qu’il y a pas mal de marques assez onéreuses soldées. J’ai passé en revue toutes les pages de produits soldés et je vous ai fait une mini wishlist de 8 produits qui me tentent beaucoup. Comme les produits partent à une allure folle, j’espère qu’ils seront encore disponibles lorsque vous verrez cette wishlist ! Vous pourrez aussi retrouver sous chaque produit, un petit commentaire de ma part pour justifier mon choix.

Bon les soldes, ça se finit quand…? Le 2 août… Peut-être que j’irai quand même faire des soldes mais du côté des vêtements plutôt parce que ma garde robe diminue à vue d’oeil. Plus rien de me va ou tout part en lambeau. Si jamais une wishlist vêtement spécial soldes vous intéressent, il vous suffit de me le dire dans les commentaires. De mon côté, si vous avez des bons plans, c’est maintenant qu’il faut les partager pour en faire profiter tout le monde. Je pense que je vais aller chez Primark mais je ne sais pas comment ils soldent là bas ! Si vous pouviez me renseigner ce serait super cool !

Vous avez fait des folies pendant les soldes ? 🙂

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)