Wishlist Anastasia Beverly Hills Fresh Becca

Récemment Sephora a accueilli de nouvelles marques tout droit venues des states (pour notre plus grand plaisir). Parmi ces marques, il y avait Anastasia Beverly Hills et Becca. A force de regarder les snaps de Sananas et de Peek-a-Boo, j’ai fini par avoir moi aussi terriblement envie de tester ces marques. D’autant plus que ABH est quand même une référence en matière de sourcils et ça vous savez c’est mon obsession ! Les palettes, les rouges à lèvres, les highlighters, le contouring,… J’ai tout envie de tester ! En regardant ce que proposait Sephora en ligne, je suis aussi tombée sur une marque que je ne connaissais pas : Fresh. Ils font particulièrement des soins qui ont l’air assez haut de gamme et ça a attisé ma curiosité. Les packagings sont super classe et les descriptions font envie ! Du coup, je vous ai fait une sélection de tout ce qui fait vibrer ma carte de crédit !

Wishlist ABH, Fresh & Becca

Je ne sais pas vous mais moi tout ça, ça me fait terriblement envie ! Je suis quand même un peu déçu du peu de référence pour le makeup ABH. Je ne sais pas, je m’attendais à ce qu’il y est plus de chose. Je sais que ça viendra peut-être avec le temps mais quand même. Ce qui est sûr c’est qu’un jour je me ferais plaisir et ce sera sûrement avec quelques-unes de ces références. Moi je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez ? Est-ce que ces marques vous faisaient aussi de l’oeil ? Ou est-ce que vous ne les connaissiez pas du tout jusqu’à aujourd’hui ? Dites-moi tout ! Je veux tout savoir ! 😉

Have a nice day !

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)