nail artVoici un petit tutoriel nail art très simple à réaliser pour avoir des sortes d’yeux sur les ongles. J’ai trouvé ça marrant et super facile à faire, donc pourquoi ne pas vous montrer tout ça ? Il vous faudra des vernis couleurs similaires (j’ai choisi deux teintes de bleu différentes, des œillets à papier qu’on utilise pour les feuilles de classeur et une épingle à cheveux assez fine.

Tutoriel Nail Art

Pour cela appliquez 2 couches de votre couleur de base et laissez bien sécher. Bien sûr au préalable, vous aurez protégé vos ongles avec une base transparente. Placez l’œillet sans sa partie centrale là où vous le voulez sur votre ongle et appliquez au centre la deuxième couleur. Une fois cette couche sèche, prenez votre épingle et tordez-la comme sur la photo ci-dessous pour former un dotting tool improvisé (Exemple de vrai dotting tool ici). Trempez la pointe dans le vernis de votre choix puis appliquez sur votre ongle pour créer une sorte d’oeil. Moi je m’en suis servis pour faire « l’iris ». Appliquez un top coat pour protéger le tout dès que c’est sec !

Rien de plus simple et en plus c’est rapide ! Qu’en pensez-vous?

nail art outilsnpanpa 2blog beauté nail artQu’en pensez-vous ? Vous l’avez réalisé ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)