Tutoriel Nail Art

Vos ongles vont s’habiller avec ce nail art de rouge et de noir comme des chaussures Louboutin ! Classe, sobre et terriblement chic. Ce nail art est très facile à réaliser et se base sur une french manucure inversée, c’est-à-dire qu’on va mettre en valeur le bas de l’ongle plutôt que le bord libre de celui-ci. Vous aurez besoin de seulement deux couleurs ! J’ai choisi le noir et le rouge. J’ai commencé par faire une base avec le vernis rouge puis j’applique le noir sans aller jusqu’au bout de l’ongle. C’est assez facile à faire, il suffit de prendre le coup de main. Bien sûr vous pouvez faire cela avec n’importe quelles couleurs. Vous pouvez dès maintenant retrouver ce nail art avec des photos pour vous aider si besoin. IL y aura bientôt d’autres nail art sur le webzine GirlyKréyol ! Voici le lien du tutoriel photo : cliquez ici !

Pour celles qui ont les ongles longs et forts, vous pouvez aussi appliquer sur tout l’ongle la couleur noir et de poser le vernis rouge derrière l’ongle comme pour les talons Louboutin ! Je trouve ça super classe et sexy comme manucure mais il faut pouvoir garder ses ongles longs, chose que je n’arrive pas à faire ! ^^

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)