En ce début de mois de juin, où je n’ai le temps de rien faire à part réviser, je me suis octroyé un moment pour réaliser ce nail art ! Je vous préviens tout de suite : j’ai encore utilisé des vernis Miss Europe ! Ce n’est peut-être pas du Butter London ou du Ciaté mais la qualité est au rendez-vous pour seulement 1,65€, de quoi ravir les petites bourses comme la mienne. 😉

Durant la semaine dernière, j’ai eu une grosse envie de porter du blanc ! Bien poser, ça donne du chic aux ongles et ça attire l’oeil. Le vernis blanc de Miss Europe n°21 a besoin d’être posé deux fois pour un rendu opaque et clean. Comme d’habitude, le vernis n’est ni trop liquide ni trop pâteux et il sèche relativement vite. nail-art-blanc-ambre-doré (4)

Après l’avoir porté 5 jours, il a légèrement commencé à s’écailler et j’ai donc décidé de le nail-arter pour donner une seconde vie à ce blanc immaculé. J’ai utilisé pour cela le vernis Ambre Précieuse de Miss Europe n°65 qui est juste magnifique et opaque en une seule couche ! J’adore ce côté métallique/irisé de ce vernis légèrement cuivré. Sur les photos il tire un peu vers le orange mais en vrai pas du tout.

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé du scotch pour délimiter les triangles ! J’ai fait, en premier, des triangles avec le vernis Ambre Précieuse…nail-art-blanc-ambre-doré (5)Puis j’ai fait des triangles blancs par-dessus les premiers…nail-art-blanc-ambre-doré (6)Et pour finir, avec la mine d’un simple crayon de couleur que j’ai trempé dans le vernis, j’ai réalisé des petits points !nail-art-blanc-ambre-doré (1)La réalisation de ce nail-art est quand même un peu longue car il faut bien laisser sécher les vernis mais il existe une autre alternative : vous pouvez utiliser du masking tape coupé au préalable pour obtenir des fines bandes. Il suffit de poser le vernis Ambre précieuse, de coller les bandes sur l’ongle en formant un triangle, de poser une couche de vernis blanc puis d’enlever les bandes.

nail-art-blanc-ambre-doré (3)

J’espère que ça vous plaît et que ça vous donnera des idées pour vos futurs nail-art ! 😉

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)