Ça faisait un moment que j’avais envie de réaliser un maquillage un peu original mais tout de même portable au quotidien. J’avoue qu’avant le liner et moi, on ne s’entendait pas trop ! Moi je voulais un trait fin, lui il voulait un trait de 5 cm d’épaisseur. Il a fallu du temps pour que j’arrive enfin à le mater et maintenant c’est devenu un indispensable lorsque je veux faire un makeup ultra rapide lorsque je suis à la bourre par exemple. Les grandes virgules, ça tout le monde connaît, on aime ou on n’aime pas. Par contre j’ai rarement vu de makeup avec un liner normal + un underliner. J’ai décidé de tenter la chose, sans trop savoir si j’allais ressembler à quelque chose à la fin et je me suis dit qu’autant le faire en vidéo c’est toujours plus fun pour vous !

Voici tous les produits que j’ai utilisés pour réaliser ce look :

tutoriel-makeup-with-graphic-liner (1)Je ne vais pas refaire tout un blabla sur comment j’ai réalisé ce look puisqu’en fait tout est montré en vidéo et que c’est vachement plus parlant comme ça qu’en lisant un texte. Certaines vont peut-être se demander pourquoi je n’ai pas mis de Blush ou de Bronzer ! J’ai en fait filmé cette vidéo chez mes parents et j’ai tout simplement oublié de prendre ces deux choses avec moi. J’avais un peu l’air con lorsque je me suis rendu compte de ça devant la caméra mais bon.

kim-r-oops-anim

tutoriel-makeup-with-graphic-liner (2)Perso, j’adore ! C’est tout con, on est d’accord mais le fait de faire deux traits de liner je trouve que ça donne un air sophistiqué et mystérieux un peu à la Cléopâtre mais sans trop en faire. Je sais que ce n’est pas au goût de tout le monde mais moi je peux sortir comme ça pour aller en cours sans soucis. Bon… Peut-être pas tous les jours car j’ai un peu la flemme de me maquiller le matin parfois. Une autre variante aurait été possible : on peut aussi enlever le dégradé de fards à paupières et tracer de plus gros traits de liner pour un look plus intense encore plus graphique et dramatique. Dans tous les cas j’espère que cet article et cette vidéo vous ont plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et si vous voudriez voir plus de vidéos dans ce genre.

Vous êtes adepte du liner ou pas ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)