Photo du maquillage des yeux couleur prune et or A force d’entasser de plus en plus de produits, je redécouvre parfois des trucs dont j’avais complètement oublié l’existence ! Je suis retombé sur mon unique far Mac que ma tante m’avait donné il y a longtemps maintenant. Je l’ai laissé à l’abandon car je trouvais qu’il n’était pas du tout assez pigmenté. Du coup, en le trouvant, j’ai décidé de lui donner une deuxième chance car sa couleur était quand même vachement jolie et que je n’avais pas de prune aussi beau tirant un peu vers le violet. Je me suis rendu compte après 3 essais que ce fard cuit devait être utilisé aux doigts car les pigments n’accrochent pas du tout les pinceaux et qu’il fallait mettre une bonne couche de base avant sinon la couleur est fade ! Une fois la bonne technique trouvé, j’étais juste émerveillé par sa couleur très automnale et ça m’a donné envie de le marier avec mon doré préféré de la Naked 1 « Half Baked ». Aujourd’hui je vais donc vous présenter (en vidéo!) mon makeup des yeux pour l’automne/hiver dans les tons prunes et dorés que je porte pratiquement tous les jours pour aller en cours.

Produits utilisés :

– Palette Naked 1 – Urban Decay

– Palette I-Divine Bad Girl – Sleek

– Pinceaux teint Dresslink

– Pinceaux yeux Cerro Qreen

– Fard Mac Sketch Velvet

– Base à Paupière Urban Decay

– Radiant Creamy Concealer – Nars

– Poudre Libre Veloutée – Yves Rocher

– Poudre Fond de Teint 24h Super stay Waterproof – Maybelline

– Brow Kit – Sleek

– Volume Vertige – Yves Rocher

– Rouge Crème Hydratant n°83 Brun Chocolat – Yves Rocher

– Palette Blush By 3 – Sleek

 Photo du rouge à lèvres Rouge Chocolat d'Yves RocherJe vous rassure tout de suite, je ne mets pas autant de blush en temps normal ! Je voulais être sûr qu’il serait bien visible et bah là c’est le cas. Le rouge à lèvres j’avoue aussi que je ne le porte pas pour aller en cours car c’est quand même un poil trop avec les yeux mais en soirée c’est juste nickel ! J’adore vraiment l’association de ces couleurs et comme c’est simple et rapide à réaliser, je me maquille pratiquement tous les jours comme ça. En tout cas j’espère que vous avez aimé, que la vidéo était agréable à regarder (je vous promets la prochaine fois je dézoome ! ^^)

Quel est votre makeup préféré en hiver ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)