J’avais envie de vous faire un nouveau tutoriel maquillage et en y réfléchissant j’ai eu très envie de mixer du doré avec un joli bleu lagon dans un look un peu graphique juste parfait pour aller à la plage. C’est très simple mais tellement joli sur une peau bronzée ! C’est frais, lumineux et ça réveille le regard je trouve.

fresh-summer-makeup-tutoriel (4)Vous aurez besoin :

– d’une base pour fixer les fards (ce sera celle d’Urban Decay pour ma part)

– des trois couleurs ci-dessus

– de plusieurs pinceaux : un plat assez large, un fin pour faire le liner bleu et un pour estomper. (J’utilise ceux de la marque Cerro Qreen.)

– d’un mascara (Je reste fidèle au Longueur 360° d’Yves Rocher)

– d’un liner ou d’un fard marron

Les étapes

fresh-summer-makeup-tutoriel (1)1. Appliquez votre base sur toute paupière mobile et au ras de cils inférieurs

2. Poser le fard Sidecar dans le coin interne de l’oeil et jusqu’au milieu de votre paupière avec le pinceau estompeur

fresh-summer-makeup-tutoriel (2)3. Poser sur toute votre paupière le fard Half Baked par-dessus Sidecar avec le pinceau plat puis estompez les bords avec le pinceau estompeur dont vous vous êtes servi précédemment.

4. Avec votre pinceau fin, tracez une belle ligne avec Lagoon au niveau de votre ras de cils inférieurs en partant de votre iris jusqu’au coin externe en continuant légèrement pour former une jolie virgule comme si c’était un trait de liner.

fresh-summer-makeup-tutoriel (3)5. Soulignez légèrement votre ras de cils supérieurs avec votre fard ou liner marron.

6. Appliquez du mascara en haut et en bas pour finaliser ce makeup !

Tadaa !

fresh-summer-makeup-tutoriel (2)C’était pas compliqué, n’est-ce pas ? 😉 C’est hyper portable au quotidien, ça change d’habitude (en tout cas pour moi ^^) et ça fait tout de suite penser aux vacances je trouve. En plus, en 3 minutes, c’est fait ! Je pense que je vais réaliser ce makeup pas mal de fois cet été. ^^

Vous en pensez quoi ? Vous allez tester ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)