On ne m’arrête plus en ce moment niveau maquillage depuis que j’ai entre les mains la palette Cocoa Blend de Zoeva. Je n’en reviens toujours pas de sa beauté et je ne cesse de l’utiliser au quotidien si bien que je ne me maquille plus du tout avec mes autres palettes. J’ai absolument tout ce qu’il me faut avec celle-ci pour combler mes envies makeupesques (le mot qui pique). Il y a un fard cependant dans cette palette, le Warm Notes, que je n’avais jamais utilisé jusqu’à présent. C’est une couleur spécial, pas facile à porter au quotidien à cause de sa couleur rose/rouge/violet irisée. J’ai décidé de tenter le tout pour le tout dans un makeup hyper estival rempli de couleur et lumineux à souhait. Au programme : du doré et du rose pour un regard effet coucher de soleil !

Le makeup

sun-kissed-makeup (7)

sun-kissed-makeup (5)

sun-kissed-makeup (8)Après avoir fait mon teint et mes sourcils, j’ai appliqué une base à paupières pour fard irisé Zoeva que j’avais en format échantillon, censée augmenter la luminosité et l’intensité des couleurs. Elle fait d’ailleurs très bien son job ! J’ai commencé par appliquer largement sur l’ensemble de la paupière le fard Pure Ganache (1). J’ai ensuite posé avec un petit pinceau plat le fard Beans Are White (3) juste au coin externe de l’œil pour l’assombrir un peu. Pour ce qui est de Warm Notes (2), je l’ai appliqué au milieu de ma paupière mobile. Au ras de cils inférieurs, j’ai utilisé (en partant du coin externe) Beans Are White, Warm Notes puis Pure Ganache. J’ai estompé les couleurs entre elles pour créer un léger dégradé puis j’ai, comme toujours quand je veux un look pas trop chargé, appliqué un fin trait de khôl (4) au ras de cils et utilisé mon mascara Devil Eyes pour finir le tout.

sun-kissed-makeup (4)

sun-kissed-makeup (6)

sun-kissed-makeup (3)Pour rester dans cet esprit estival et coloré, j’ai utilisé mon rouge à lèvres Kiko 612 Strawberry Pink dans la gamme Velvet Mat qui est parfaitement dans les tons du fard à paupières Warm Notes. J’ai trouvé que ça faisait un joli rappel pas trop too much. Sur les joues par contre, j’y suis allé mollo pour ne pas ressembler à un clown et j’ai utilisé le blush Breezy Cheeks d’Une Naturel qui est un joli bois de rose très discret qui apporte juste ce qu’il faut de couleur au teint. Au final, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le rendu est vraiment pas mal. L’association du doré et du rose rend plutôt bien, sans être trop bizarre ou trop flashy. Si je devais choisir un makeup pour l’été ce serait clairement celui-ci !

Qu’en pensez-vous ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 23 ans, un master en Nutrition & Alimentation et je suis passionnée par le l'écriture, le yoga, la photographie, le développement personnel, les tatouages, le chant et beaucoup d'autres choses !