Cette année la collection de Noël de Lush est juste démente ! Ils ont mis le paquet sur les bombes de bain, les pains moussants, les savons et les gels douches. Certains, rétros et indémodables, d’autres inédits et tout nouveaux. Parmi ces derniers : Rose Jam, une tuerie olfactive ! C’est d’après moi LE gel douche à aller renifler en magasin. Personnellement, je n’ai pu sortir de chez Lush sans ce gel douche dans mon sac…

gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (4)Ce qu’en dit la marque :

 » Mettez un peu de rose dans votre vie et découvrez en exclusivité notre nouveau gel douche à la senteur exceptionnelle, telle une rose fraîche dont le parfum délicat se déposera sur votre peau et envahira votre salle de bain. Un cocktail de délicieux ingrédients renfermés dans une bouteille : baies de goji, huile d’argan, huiles essentielles de rose, de géranium, de citron,…  Ce produit est disponible en édition trèèèès limitée !  »

gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (3)Comme dit précédemment, Rose jam contient de la vanille, des baies de goji, de l’huile d’argan, de la rose sous différentes formes, du géranium, du citron, des feuilles de cyprès et de l’acide lactique. Par contre, il y a un colorant, du parfum, un paraben et quelques alcools présents dans les huiles essentielles.

gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (2)Rose Jam est un gel douche de couleur rose fuchsia sous forme de gel dense et épais. Il en faut très peu pour se laver le corps lorsqu’on le fait mousser. Pour cela j’utilise une fleur de douche ça marche du feu de Dieu. Sous forme de gel, son odeur est très sucré et gourmande mais une fois sous forme de mousse d’autres odeurs apparaissent et émerveillent nos narines. L’odeur devient plus florale, le citron se fait plus sentir ainsi que le géranium. Une fois rincer la peau est toute douce et légèrement hydratée.

gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (5)gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (6)gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (7)Parfois, dans la journée, je sens son odeur sur ma peau et ça me donne presque envie de retourner sous la douche. Malheureusement, cette odeur de rose ne reste pas longtemps ce qui est bien dommage. Par contre, une fois que vous l’avez utilisé, toute votre salle de bain embaume Rose Jam  et ce pendant un moment, ce qui est très bien !

gel-douche-lush-rose-jam-edition-noel (8)Je peux vous dire que je l’économise ce gel douche ! J’en suis totalement gaga (je pense que ça s’est ressenti dans l’article!). Certains matins difficiles disparaissent lorsque j’utilise ce gel douche. Son odeur me réveille et me met de bonne humeur. Je crois bien que c’est ma senteur préférée chez Lush ! Les 250g de ce gel douche se vendent pour 17,95€. C’est pas donné mais… Bon, voilà quoi… Une fois l’avoir senti, ton cerveau oublie le prix et ta carte de crédit sort toute seule, comme ça par magie ! ^^ »

Si votre banquier à quelque chose à redire, faites-lui sentir Rose Jam !

Il ne vous tiendra pas rigueur de l’avoir acheté. 😉

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)