Cette gamme, c’est une petite pépite ! C’est la très gentil Stéphanie qui travaille chez Vianova qui m’a donné l’occasion de découvrir et de tester la gamme Rêve d’Orient qui comprend plusieurs produits. Je vais, aujourd’hui, vous présenter ces produits succinctement puis dans les jours à venir je vous ferai deux articles complets sur les produits que j’ai eu le temps de bien tester.

nouvauté-nocibé-reve-dorient (1)Ce qu’en dit la marque :

Le rituel Hammam, un bonheur ensoleillé.

Depuis l’antiquité, le hammam est le rendez-vous du soin du corps et de la relaxation. Dans une ambiance apaisée et chaude, chacun s’y détend, appliquant sur sa peau un gant de crin exfoliant pour libérer les pores dilatés sous l’effet de la chaleur. Puis, avec une infinie délicatesse, les huiles aux parfums envoutants sont appliquées pour nourrir la peau. Et soudain le temps semble suspendu, la torpeur ambiante est une invitation au repos, à la rêverie, au bien-être, seule la bougie fait danser quelques ombres sur les murs humides.

À l’intérieur de cette gamme se trouve : une huile de douche, une huile de massage, un exfoliant, un baume pour le corps, un gant de hammam et la bougie aux même senteurs. J’ai reçu à tester l’huile de douche et l’exfoliant corporel.

nouvauté-nocibé-reve-dorient (3)Huile de douche hammam (8.90€)

 » Au contact de l’eau, cette huile de douche, enrichie en eau de rose et de fleur d’oranger, se transforme en une mousse de lait onctueuse et parfumée. Votre peau est douce et délicatement parfumée. Fermez les yeux et laissez vous transporter dans l’univers du bien être à l’orientale… »

Ma première impression, en le voyant, a été très positive. À vue d’oeil, cette huile de douche avait l’air d’être très douce et nourrissante mais j’étais assez dubitative sur le fait qu’elle se transforme en lait. J’attendais bien sûr de cette huile une odeur enivrante et très chaude. Affaire à suivre très bientôt sur le blog !

nouvauté-nocibé-reve-dorient (2)Exfoliant corps hammam (16,90€)

 » Pour nettoyer votre épiderme en profondeur, tout en le respectant, ce gommage utilise les bienfaits naturels de la poudre de noyaux d’argan. Votre peau est soyeuse et prête à se nourrir des huiles et baumes que vous appliquerez. »

J’attends de ce gommage : des grains très présents et qui gomment bien, une odeur à tomber par terre et une texture agréable à étaler sur la peau. Déjà, je trouve le contenant très joli et à vue d’oeil la texture à l’air pas mal. Comme pour l’huile de douche, je vous en reparle très prochainement et en détails !

Conclusion

De la gourmandise, en veux-tu, en voilà ! Cette gamme fait vraiment rêver mais je me garde de vous dire plus tout de suite. Si jamais, grâce à cet avant-goût, vous êtes tentés d’aller jeter un coup d’oeil c’est par ici qu’il faut cliquer. Je pense publier mes revues à partir de la semaine prochaine donc les curieuses n’auront pas trop à attendre ! ^^

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)