Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique !

Autant avant je n’étais pas vraiment fan, autant maintenant j’adore les ras de cou ! Déjà de base, j’ai de plus en plus de mal à porter de long collier avec de gros pendentifs mais aussi parce que je trouve ça tellement raffiné. Ça met tellement en valeur le cou, ça habille instantanément une tenue et ça donne un petit truc en plus que personnellement j’adore. J’ai découvert les ras de cou d’une petite boutique en ligne basée à Berlin : Happiness Boutique. J’ai eu un gros coup de cœur pour Pampille, un ras de cou minimaliste que la marque m’a gentiment envoyé pour vous le présenter et je dois vous dire que je ne regrette pas du tout mon choix !

Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique !Ras-du-cou Pampille

« Le collier ras-de-cou est composé de deux bandes minces avec un pendentif en or vintage. Ce collier va instantanément rendre vos tenues plus modernes et cool. Vous pouvez l’associer avec des tenues inspiration bohème ou bien avec des look plus chic et cool. »

Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique !Ce collier est composé d’une fine bande de daim noir agréable au toucher et d’un pendentif composé de petites plaques de zinc doré pour un effet vintage. Je ne l’ai que depuis peu mais j’ai l’impression que la qualité des matériaux est plutôt pas mal. Bon j’avoue que j’ai mis quelques minutes à comprendre comment le mettre, je vais pas faire ma maligne ! Il suffit en fait de faire deux tours avec le collier sans se soucier du pendentif puis faire glisser ce dernier pour le ramener sur le devant.

Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique ! Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique ! Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique !J’aime sa simplicité, ce côté un peu brute du pendentif et l’association de matière. Il est agréable à porter, il ne serre pas trop le cou et est totalement ajustable. J’apprécie beaucoup aussi sa jolie couleur dorée pas cheap du tout mais naturelle. Avec la combinaison SheIn que je porte sur les photos, c’est juste parfait !Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique ! Je vous présente Pampille, le ras-du-cou de chez Happiness Boutique !

Happiness Boutique ?

Je n’en avais jamais entendu parler avant mais j’ai étais impressionnée par deux choses : par les bijoux que j’ai trouvés vraiment jolies et par les prix totalement raisonnables ! Je m’attendais vraiment à plus cher et finalement je trouve que le rapport qualité/prix est correct. Franchement, ça vaut le détour et je vous conseille d’y jeter un œil, au moins par curiosité. Vous en pensez quoi de ce ras-du-cou ? C’est votre style ou pas du tout ?

C’est un bijou que vous aimeriez avoir ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)