Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !

Dans quelques précédents articles, j’avais partagé avec vous mon souhait de faire fleurir un peu plus de fleur sur mon épaule gauche. Alors que je me suis fait tatouer la nuque, il y a à peu près un mois, je n’ai pas pu me retenir de prendre à nouveau rendez-vous. Cette fois-ci, j’ai choisi de me faire tatouer par une personne dont j’admire le travail depuis un moment maintenant : Jereminsky ! Il travaille chez Familink Tatouages à Lons Le Saunier (39) et comme ce n’est pas si loin de chez moi, j’ai fait le déplacement avec joie. Vu l’attente qu’il y a pour se faire tatouer par lui, je remercie les Dieux de n’avoir attendu qu’un mois. Comme d’habitude, j’ai emmené mon Homme avec moi pour tout filmer et prendre quelques photos !

My two peonies tattoo

 

      hh

Jereminsky – Familink Tatouages

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !J’ai connu Jereminsky via son compte instagram grâce à une amie qui m’a fortement conseillé de regarder son travail. J’ai été choqué par son talent ! Vraiment. Autant certains tatoueurs m’impressionnent de par leur tracé incroyable sur la peau. Mais Jeremy m’a impressionné de par les dessins qu’il proposait et de par la qualité de ses tattoos. Il a une imagination débordante et un talent pour le dessin à peine croyable.

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Ce qui est génial aussi, c’est qu’il est polyvalent, vraiment doué mais tout aussi humble ! Il est vraiment sympa et ça a été un moment vraiment cool que de me faire tatouer 3h par lui. En vrai, je n’ai pas eu beaucoup le temps de discuter avec tout le monde mais toute l’équipe Familink a l’air vraiment cool et pro à la fois ! 🙂

Mon quatrième tatouage

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !J’ai décidé de me faire deux pivoines après la mort de ma mère (il y a maintenant 2 mois). J’avais déjà perdu mon grand-père en début d’année et j’avais aussi envie de lui rendre hommage à travers le tatouage. Ma mère aimait autant que moi les pivoines donc ça a été une évidence pour moi de m’en faire tatouer deux. Je vous avais déjà expliqué pourquoi (pour l’instant) je n’ai que des fleurs tatouées. L’une des passions de ma mère était le jardinage ! Elle adorait les fleurs, s’en occuper et les voir s’épanouir. Moi je n’ai jamais la main verte alors que j’aime tout autant les fleurs. Ces tatouages c’est un peu une façon pour moi de faire vivre sa passion à travers ma peau…

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !C’est la première fois pour moi que je laisse (presque) « le champ libre » à un tatoueur ! Mes trois derniers tatouages ont été soit dessinés par moi, soit le modèle a été choisi et clairement définis par mes soins. Là j’avais juste une idée de ce que je voulais, avec des types de fleurs que j’aimais bien. Je voulais donc deux pivoines qui se chevauchent un peu, une plus grosse que l’autre et avec beaucoup pétales. J’en ai parlé avec Jeremy et il m’a tout de suite proposé de faire les reliefs et ombrages en dot work ! Dieu sait que j’adore le dot work !

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !J’ai tout de suite compris qu’on était sur la même longueur d’onde et j’avais du coup totalement confiance. C’est rare pour moi, d’habitude je stress un peu sur le rendu mais là, moi qui n’avais même pas une idée de l’apparence du tattoo, je n’ai pas eu le moindre doute. Quand j’ai vu son dessin, j’ai su que j’avais fait le bon choix ! Le dessin en lui-même était juste sublime et du coup j’avais vraiment trop hâte de me faire tatouer !

La réalisation

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Vendredi du coup, je me suis rendu à Lons Le Saunier dans l’après-midi avec une excitation pas possible ! On a vérifié avec Jeremy que la taille du tatouage me plaisait et on a discuté de l’emplacement par rapport à mes roses. Il a préparé comme il faut tout son matos, a préparé ma peau et a posé le carbone avec minutie. Les pivoines étant positionnées comme je le voulais, on a pu commencer tout de suite. On est donc parti sur 3h de tattoo !

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Il a commencé par l’avant du bras puis a remonté petit à petit sur l’omoplate et le dessus de l’épaule. Je sais que ça en énerve certaine mais encore une fois je n’ai vraiment pas eu mal ! Sur le bras, c’était vraiment pas désagréable, c’était comme si on me grattait la peau avec un stylo. Au niveau de l’arrière du bras (vers l’aisselle), là par contre, ça commence à piquer mais rien d’insurmontable.

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Je n’ai pas tellement vu les 3h passer ! On a discuté tout le long et on a bien rigolé (mais pas trop parce que j’avais un peu trop peur de bouger). J’ai fait une petite pause pour me dégourdir les jambes et pour que Jeremy refasse le plein d’encre. A mi-chemin, j’ai regardé ce qu’il avait déjà fait (histoire de voir si c’était une catastrophe ou pas :p) et c’était juste magnifique !

Le résultat final

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Après 3h, j’ai pu enfin regarder le tattoo fini dans la glace et oh mon Dieu… Est-ce que c’est possible de tomber amoureuse de son tatouage ? Si oui, c’est clairement ce qu’il s’est passé ! Le rendu sur la peau est juste sublime ! Le dot work est délicat, les traits sont fins et malgré la taille du tatouage, je trouve qu’il est tout en légèreté. Quand je suis rentré chez moi et que j’ai regardé de nouveau, ça m’a sauté aux yeux : c’était exactement le tatouage qu’il me manquait ! J’ai eu l’impression d’être complète ! D’être enfin celle que je voulais être ! (je sais je pars loin…) En tout cas, je suis juste trop fan de mon épaule !

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !C’est la première fois que j’ai l’impression d’être un peu une œuvre d’art ! J’ai l’impression de porter sur moi un vrai chef-d’œuvre. Après, je suis totalement d’accord, c’est subjectif. Moi j’adore mon tatouage et c’est donc pour ça que je suis en extase à chaque fois que je vois le reflet de mon épaule dans un miroir. Nan franchement, je suis plus que ravit du résultat ! En plus, à la base on ne savait pas trop comment les pivoines allaient s’intégrer aux rose mais le résultat est nickel. Rien ne jure, le tout s’harmonise !

Conclusion

Je vous présente mon quatrième tatouage réalisé par Jereminsky : deux pivoines sur l'épaule gauche !Que dire pour exprimer mon contentement ! Jeremy a fait un super travail, le tatouage est magnifique, il a été super sympa, doux et professionnel. Il ne m’a pas du tout déçu et son travail était complètement à la hauteur de mes attentes. Pour celles que ça intéresse, j’ai payé 350€ et je trouve que le rapport qualité/prix est juste fou. Voilà que dire d’autre… C’est un tatouage spécial pour moi dont la signification me brisera toujours le cœur mais dont la beauté ne flétrira jamais. Je porterai ce tatouage à la fois comme une armure et comme mémorial. Quoi de mieux que de faire un tattoo spécial par un artiste tout aussi spécial ? En tout cas, encore merci Jeremy pour ton super travail !

A vous de parler les filles, qu’en pensez-vous ? 😉

Infos pratiques :
Jereminsky travaille chez Familink Tatouages au shop Arts Métalliques
11 rue Lecourbe
39000 Lons Le Saunier
Tel : 09 51 69 77 88
Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)