J’avais un cadeau gratuit chez Yves Rocher si j’achetais quelque chose. Je n’avais qu’un euro sur moi. J’ai pris le premier truc à un euro…  » Et le gagnant du jour est …. La pastille effervescente à la lavande ! « 

Yves Rocher

Quésako ? C’est une pastille à mettre dans son bain de pied pour  » les détendre et les re-booster « . Je me devais de tester cela. Je me suis donc muni d’une bassine que j’ai remplie d’eau chaude. J’ai déposé la pastille dans l’eau et j’y ai mis les pieds.

yves-rocher-pastille-lavandeRésultats ? L’odeur de lavande est bien là ! On ne sent que ça. Comme je ne suis pas une grande fan de lavande, l’odeur m’a plus donné mal à la tête qu’autre chose. Mais si vous aimez ça : foncé ce produit est pour vous. Pour ce qui est de la relaxation, bah… une bain de pied c’est relaxant. Un bain de pied avec une pastille comme celle là, ce n’est pas PLUS relaxant. Par contre, ce que j’ai remarqué c’est qu’on a les pieds tout doux après et qu’ils sentent légèrement la lavande ce qui pour le coup ne me déplait pas. Donc voilà !  Je ne rachèterais pas cette pastille mais au moins je me suis fait des pieds tout doux devant Vampire Diaries. ^^

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)