À l’intérieur de la My Little Midnight Box se trouvait ce magnifique vernis de la marque Marionnaud ! C’est pour Noël que Marionnaud a sorti le grand jeu dans 5 vernis festifs et pailletés. Pour celles qui ne connaissent pas cette enseigne, Marionnaud voit le jour en 1984, offrant déjà le meilleur des grandes marques et une expérience beauté exclusive aux hommes et aux femmes qui aiment prendre soin d’eux. On y retrouve parfums, soins, maquillages, marques de luxe, lignes exclusives, mais aussi marques à prix tout doux, conseils et services personnalisés. Personnellement, je n’ai jamais rien acheté chez eux mais, je vous jure qu’après avoir testé ce vernis, cela risque de changer !

or-céleste-vernis-marionnaud (3)Ce qu’en dit la marque :

Collection Noël : Cette nouvelle collection de vernis en édition limitée attire le regard grâce à l’intensité et à l’incroyable profondeur de ses teintes très festives.

Le flacon, fabriqué au Luxembourg est long, effilé et design ! On dirait une bulle de vernis soufflée dans du verre, c’est vraiment joli. Niveau prise en main, vous pouvez laisser le capuchon (ce que je préfère faire) ou l’enlever pour utiliser le bouchon, plus petit (mais moins pratique à mon humble avis).

Le pinceau… Un rêve éveillé ! Il est long, large, épais, arrondi, bien taillé : tout bonnement parfait pour faire ses ongles rapidement sans bavure ! De plus, il récupère pas mal de matière (parfois trop donc pensez à bien essorer), donc pas besoin de le replonger en cours de route.

or-céleste-vernis-marionnaud (4)Le vernis en lui-même a une texture parfaite : il est très fluide ce qui permet de bien le travailler, chose indispensable à cause des paillettes, il est très opaque, sur les photos je n’ai mis qu’une seule couche et rien que pour la couleur ça suffit amplement (deux couches c’est encore mieux pour la tenue). Ce vernis sèche très rapidement, c’est le seul que je possède qui sèche aussi vite, et enfin sa tenue est irréprochable : sans top-coat il tient sans problème une semaine et même le bord libre de l’ongle ne se dénude pas ! Je n’en reviens toujours pas, d’habitude j’ai toujours le bord de l’ongle blanc mais là le vernis résiste à tout. Avec top-coat, je ne vous en parle même pas…!

or-céleste-vernis-marionnaud (5)La couleur de ce vernis est juste féerique : Or céleste est un rose gold rempli de paillettes et d’irisées. En lumière artificielle, il prend une jolie teinte dorée voir or alors qu’en lumière naturelle il ressort plus rose doré. Cette couleur est très lumineuse et attire le regard : c’est clairement une couleur de fête (que je vais appliquer aujourd’hui pour le réveillon ^^). or-céleste-vernis-marionnaud (2)or-céleste-vernis-marionnaud (7)

or-céleste-vernis-marionnaud (6)Si tous les vernis Marionnaud sont comme celui-là, je pense aller en dévaliser un toute de suite ! Autant de qualités dans un petit vernis de seulement 4,90€ ça fait rêver mais pourtant c’est bien réel. Pour récapituler, ce vernis est déjà très beau, il a une tenue impeccable, une opacité parfaite dès le premier passage, un séchage très rapide et un pinceau parfait. Ce vernis est disponible en magasin mais aussi en ligne par ici !

Alors ? Il envoie du lourd ce vernis ou pas ? 😉

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)