Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !

Je dois bien vous avouer que je ne pensais pas un jour publier ce genre d’article ! A vrai dire, je ne me suis jamais intéressé aux autobronzants pour plusieurs raisons. Je suis déjà naturellement bronzée et je bronze facilement et assez rapidement. En plus, les autobronzants ça fait toujours un peu peur ! Est-ce que ça va faire des tâches ? Est-ce qu’on va devenir tout orange ? Et si ça faisait un horrible bronzage pas naturel du tout ? Il y a plein de petites raisons comme celles-là qui font que je n’ai jamais essayé d’autobronzant. Mais ça c’était avant que la marque NKD SKN me contact pour tester leur dernier bébé : le Pre Shower Tan ! C’est un autobronzant à utiliser avant la douche et qui se développe petit à petit…

Pre Shower Tan – NKD SKN (23,90€)

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !Ce qu’en dit la marque :

« Obtenir un bronzage incroyable grâce à cet autobronzant avant-douche, prêt en seulement 10 minutes, c’est possible avec NKD SKN ! Il suffit de l’appliquer et de prendre sa douche après à peine 10 minutes d’attente. Observez votre bronzage qui se développe progressivement durant 4 à 8 heures. Il offre un joli hâle doré naturel, de l’éclat et de l’hydratation intense sans laisser de trace ou de transfert sur les vêtements.

  • Gant applicateur non obligatoire
  • Formulé avec 100% de DHA certifié organique
  • Présence de néroli, de raisin, de melon et d’aloe vera
  • Le bronzage dure 7 jours
  • A utiliser quotidiennement pour construire un bronzage plus intense »

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !NKD SKN est une marque irlandaise spécialisée dans le bronzage et l’autobronzant. Leur Pre Shower Tan est un autobronzant conditionné dans un tube en plastique souple de 150mL. Le design est très sympa, ça donne envie et ça me met en confiance. Pour récupérer une noix de produit, vous vous en doutez, il suffit de presser le tube plus ou moins fort en fonction de la quantité souhaitée.

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !La quantité est un peu juste à mon goût ! J’ai fait 3 applications et j’ai eu un eu l’impression de vider le tube à vitesse grand V.  Un plus grand format aurais été cool parce qu’il en faut quand même pas mal pour se badigeonner le corps en entier.

J’ai reçu le gant applicateur (6$) en plus pour une application plus facile et plus homogène. Il est assez grand et très doux sur la peau. C’est vraiment pratique pour faire glisser le produit de façon homogène sur l’ensemble du corps sans en avoir plein les doigts.

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !Le Pre Shower Tan est en fait un gel frais et léger de couleur… verte ! C’est assez marrant, je m’attendais à quelque chose de marron très foncé mais non. Ce gel glisse super bien sur la peau et reste en partie en surface. Son odeur est assez neutre et discrète. Ce n’est pas du tout entêtant ou dérangeant, bien au contraire. Jusqu’ici, tout va bien et je ne suis pas partie en courant.

L’application

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !Forcément, il faut commencer par se mettre toute nue ou en maillot de bain. J’avais décidé de faire mon corps en entier. Avec le gant, j’ai appliqué le gel sur l’ensemble de mon corps. C’est un peu acrobatique pour faire le dos mais si vous êtes un peu souple ça devrait aller. Après viens le moment fatidique où il faut attendre 10 minutes debout sans rien faire. Un vlog de Zoella plus tard et c’était l’heure d’aller sous la douche.

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !Le gel, qui est resté en surface sur la peau, se dissous instantanément au contact de l’eau. Tout s’enlève très facilement avant même d’utiliser un gel douche. Une fois que tout est enlevé, la peau est toute douce et pas vraiment plus bronzée. Au début, j’ai cru que j’avais fait quelque chose de travers mais en fait… Le bronzage se développe vraiment tout doucement au bout de 4h.

Le résultat

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !Avec une seule application, vous obtenez un très joli hâle légèrement plus doré que votre carnation ! C’est vraiment très léger et naturel. C’était tellement léger, que j’ai décidé de le refaire 2 fois de plus pour un résultat un peu plus foncé. En tout cas, je n’ai aucune trace et aucune tache. Tout ce dont j’avais peur ne s’est pas produit et c’est génial. En seulement 10 minutes, j’ai réussi à avoir le résultat de 2 heures de bronzage au soleil. Franchement, si moi j’y arrive alors que c’est la première fois que je fais ce genre de chose, vous pouvez totalement le faire aussi !

A l’heure où j’écris ces lignes, cela fait bien plus d’une semaine que j’ai utilisé cet autobronzant et effectivement le hâle a commencé à disparaitre pour laisser place à mon bronzage naturel. J’ai quand même bien envie de refaire des applications pour être encore plus bronzy !

Conclusion

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !Moi qui avais un peu peur d’utiliser un autobronzant, j’ai beaucoup aimé tester cet autobronzant Pre Shower Tan ! L’application est plutôt facile, le temps d’attente est seulement de 10 minutes, il suffit de se laver pour tout enlever et l’autobronzant fait son boulot tout seul au fil du temps. En 8 heures, j’ai obtenu un bronzage très léger et naturel que j’ai préféré accentué mais qui peut complètement vous suffire.

Ce qui est cool c’est que l’autobronzant travail à partir de votre carnation. Du coup, vous êtes sûr d’avoir quelque chose de naturel ! Moi en tout cas, j’en suis très contente et je suis encore plus contente de pouvoir vous faire gagner un tube ! 😀

Infos :
Pre Shower Tan de NKD SKN – disponible ici 
D'autres produits NKD SKN sur Easyparapharmacie ou PurePara

Concours

Découvrons ensemble l'autobronzant Pre Shower Tan de la marque NKD SKN !L’une d’entre vous va pouvoir tester le Pre Shower Tan avec un gant applicateur de la marque NKD SKN ! Le concours est ouvert du 21/07/16 jusqu’au 31/07/2016 à 20h. Ce concours est ouvert à l’Europe. Une seule participation par personne est possible. La gagnante sera tirée au sort via le site Random.org. J’annoncerai son pseudo sur les réseaux sociaux et je la contacterai directement par mail pour récupérer ses coordonnées postales afin que la marque puisse lui envoyer son lot.

La gagnante est … ElodieTrcz ! 😀

En tout cas, j’espère que ça vous fait plaisir et que le lot vous plait ! Restez dans le coin, de toute façon, parce qu’il y a plusieurs autres concours qui arrivent sur le blog ! 😉

Vous utilisez des autobronzants ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)