Je ne sais plus si j’ai déjà fait ce genre de wishlist sur le blog ! Attendez je vais regarder… Non jamais. C’est donc une première. Dans environ 3 semaines, c’est mon anniversaire et j’ai une bonne idée de ce que j’aimerais m’offrir et qui sait peut-être que ça pourrait vous donner des idées pour vous ou pour vos proches ! Ça ne vous énerve pas un peu quand vous voulez offrir un présent à quelqu’un et qu’il vous répond qu’il ne veut rien ou qu’il n’a aucune idée ? ^^ Alors que des fois, il suffit de voir quelques exemples de cadeaux pour se dire : « Ah oui, ça j’aimerais beaucoup » ou « Ah oui ça lui plairait ! ».

Qu’est-ce que j’aimerais m’offrir pour mon anniversaire ?

Ma wishlist :

  • Un nouveau tatouage
  • Un nouveau téléphone portable
  • Des enceintes Bluetooth Bose Sound Touch
  • Un nouveau tumbler Starbucks
  • Du thés Dammann
  • Une Cheerz Box
  • Un abonnement à la Yoga Box
  • Un abonnement à la Bloom’s

J’ai déjà 3 idées bien définis pour mes prochains tatouages. Je veux me faire une manchette avec une multitude de fleurs entremêlées à des bois de cerfs. Je veux aussi me faire au niveau des côtes, sous le bras, à côté de la poitrine une lune en dot work avec juste en dessous deux mains esquissées qui la soutiennent. Et enfin, même si c’est du déjà vu, j’ai terriblement envie de me faire tatouer les phases de la lune sur la face intérieure de mon pied. Je fais une fixation sur la lune, les cerfs et la nature en ce moment ! Un moment qui finalement dure depuis un sacré moment. Comme toujours, la seule chose qui me limite dans la réalisation de ces tatouages, c’est l’argent. Je dois économiser (pas toujours facile n’est-ce pas) ! ^^

  • Un article inspiration vous intéresserait sur mes envies tatouages ?

Mon téléphone est en train de tomber en ruine et je ne supporte plus la qualité pourrie des photos qu’il fait. Ça me frustre énormément et ça m’empêche un peu de vous poster les photos que je veux sur Snapchat ou Insta Stories par exemple. J’en ai aussi un peu marre des Samsung. J’en ai eu 2 et ils ont tenu le coup à peine une année alors je vais changer… Pourquoi pour un Honor, ça me tente bien ! ^^

J’ai aussi cassé mon tumbler Starbucks et c’est clair et net que je vais en racheter un ! C’était le seul que j’avais qui ne coule absolument pas, même si je le retourne ou le secoue. Pis de toute façon, il ne me plaît plus autant qu’avant donc voilà. J’ai maintenant une bonne excuse pour me faire plaisir sur l’eshop de Starbucks !

Je me suis rendue compte que je ne me crée pas assez de souvenir ! Je m’explique (parce que c’est pas clair) : avoir tout en tête c’est génial mais la mémoire s’efface petit à petit. J’ai un super appareil photo et je ne capture pas assez ses petites choses du quotidien que je serais ravie de revoir dans 20 ans. Du coup, j’ai décidé de commencer un challenge de 31 jours que j’ai trouvé chez Want For Wellness. Le principe est de prendre une ou plusieurs photos par jour de son quotidien dans sa plus belle banalité. Pas de montage, pas d’organisation, juste son quotidien avec ses défauts et sa beauté. Une fois que j’aurais assez de photo, je les ferais imprimer via Cheerz Box en format polaroid pour les garder pour toujours avec moi !

  • J’ai créé un nouveau compte Instagram (@beautifulbanality) où je posterai certaines de mes photos. Ça n’aura rien à voir avec le blog, ce sera juste des photos toutes simples de mon quotidien. Si jamais ça vous intéresse on se retrouve là-bas !

Ça fait aussi un moment que je vois sur Instagram des photos de Bloom’s ou de la Yoga Box et j’avoue que ça me fait envie ! Ça me plairait énormément de recevoir des fleurs chaque mois ou de recevoir une box dédiée au yoga dans ma boite aux lettres. Mais encore une fois, c’est un budget. Il faut que je me décide sur ce que je veux vraiment, que je fasse un choix, parce que je ne peux pas tout m’offrir ! ^^

Qu’est-ce que vous aimeriez vous offrir ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)