Je vous emmène avec moi pour mon premier tatouage et celui de mon Homme ! Je vous montre tout et vous raconte tout !

J-2 – Nous sommes le 20 mai et il est 00h19

Je ne pense qu’à ce tatouage que j’attends depuis si longtemps ! J’en rêve, c’est pour vous dire et même dans mes rêves je suis hyper heureuse. J’essaie de me faire une idée de la douleur que je vais ressentir mais c’est un peu difficile… Par moments je me dis  » Emma, tu vas te faire tatouer… pour de vrai ! « . Je n’en reviens pas que je vais passer du rêve à la réalité. Mon Homme contrairement à moi est bien plus calme ! ^^ J’espère pouvoir prendre des photos et une vidéo de ma séance de tatouage pour partager tout ça avec vous. Je crois que c’est tout pour aujourd’hui… L’excitation et le stress (le bon stress) montent doucement !

Petite liste de choses à acheter :

  • Des gants en latex à usages unique (comme pas besoin de se laver les mains constamment)
  • Des T-shirts en coton pas cher que je pourrais salir d’encre sans regret (les autres matières agressent le tatouage lors de la cicatrisation)
  • Un nettoyant à PH neutre et sans parfum et une crème hydratante sans parfum et enrichie en vitamine E
  • Les crèmes solaires Sol de Janeiro et Avène avec FPS 50+
  • Soutien gorge sans dos pour plus de confort

tumblr_lsl8y9QXZv1r3ge72o1_500J-1 : Nous sommes le 21 mai et il est 20h36

Je capote un peu ! ^^ Je me repose souvent la question « Est-ce que c’est vraiment ça que tu veux ? » et je m’imagine tatouée et ça me rempli de joie donc oui. En même temps, un tatouage c’est à vie donc c’est normal que je me remette en question. Bref… J’AI HATE !

H-3 : Nous sommes le 22 mai et il est midi

Wouh ! Bon… bah dans 3 heures ça commence ! xD Histoire de faire les choses bien : j’ai bien petit-déjeuné (même si je suis en panne de jus d’orange), je vais aller manger copieusement pour ne pas manquer d’énergie, j’ai fait mon sac avec bouteille d’eau, sucre et truc à manger, un t-shirt propre pour ne pas dégueulasser mes vêtements avec de l’encre, j’ai mis l’argent dans mon portefeuille (faudrait pas oublier de la payer xD), la DS de l’Homme est dans le sac et mon appareil photo chargé aussi !

On se retrouve tout à l’heure !!!!

Nous sommes le 22 mai et il est 15h !

Eh bien vous savez quoi ? Je suis arrivé sereine ! La tatoueuse m’a directe mise en confiance, elle était super drôle et très sympa. Je me suis donc installé sur le siège, elle a préparé tout son matériel, désinfecté ma peau puis m’a posé le carbone (calque du dessin) à l’endroit où je voulais mon tatouage. C’était donc parti pour 3 heures de tattoo (2 pour le mien et 1 pour mon Homme) et voici une petite vidéo 😉

Tumblr_lq4dq1XzxT1qht847Tout le matériel était bien stérilisé, niveau propreté c’était nickel : franchement je n’ai rien à redire ! Est-ce que ça fait mal ? Oui un peu mais personnellement c’était très supportable. J’ai mis 10 bonnes minutes à m’habituer à la douleur et après j’ai joué à Angry Birds, Fruit Ninja, j’ai fait des mots croisés, … Bref, j’étais bien et j’étais heureuse de me faire tatouer ! En même temps la tatoueuse a utilisée des aiguilles assez fines pour faire le tracé et c’était amplement suffisant et ça explique je pense le peu de douleur insupportable. Bien sûr, au niveau de la colonne, c’était pas agréable ! x) Mon Homme par contre a eu bien plus mal que moi comme son tattoo ne nécessitait que des ombrages et donc des rangés d’aiguilles assez larges. Franchement, je suis ravie du résultat même si se sera encore mieux après la cicatrisation ! 😀 😀 😀

IMG_2683Histoire que cet article ne dure pas des plombes, je vous raconterai la suite plus tard ! 🙂 J’avoue en ce moment je poste moins d’articles mais ce fichu bac y est pour quelque chose et pourtant j’en ai des choses à vous montrer !

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)