Promis : il n’y aura pas de box cheval après ! ^^ Mon chat Caprice a aussi été gâté par l’équipe de Miaoubox et a reçu la box du mois d’octobre qui s’est associé à Animalis. Encore une fois la balade en forêt est de mise pour apprécier les jolies couleurs de l’automne qui s’impriment sur les feuilles. Promener mon chat ? Peut-être pas ! Il le fait très bien tout seul. Vivre en campagne ça les rend indépendants et intrépides. Un peu trop même : ce gaillard est une vraie terreur et martyrise des chats bien plus gros et vieux que lui ! C’est un vrai casse-cou mais aussi un addict aux caresses et à la nourriture. C’est donc sans surprise que Caprice a beaucoup apprécié le contenu de cette box et moi aussi du coup. Autant continuer sur ma lancée, je vous ai aussi réalisé une petite vidéo histoire que ça soit plus vivant et plus marrant pour vous. Je trouve ça mieux car c’est plus drôle que de lire un texte qui ne rendrait pas forcément justice au comportement parfois loufoque de nos animaux. 🙂

La vidéo

 Le contenu

miaoubox-animalis-octobre-2014 (1)

Les friandises Nutrivia : Caprice a reçu ces friandises pour chat stérilisé ce qui tombe plutôt bien puisqu’on vient de le faire récemment ! Elles préviennent l’embonpoint et favorisent un système urinaire sain tout en renforçant le système immunitaire. Ces friandises sont conseillées pour les chats entre 1 et 9 ans (soit les adultes) et bien sûr pour les chats qui sont allés faire « un petit tour » chez le vétérinaire. Elles sont à la fois croquantes et fourrées pour un maximum de plaisir pour le chat. En tout cas, comme vous pouvez le voir, Caprice a beaucoup apprécié !

La Mousse Lavante Naturelle : comme je l’ai précisé dans mon article avec Woufbox, cette mousse lavante est vraiment cool ! Pas besoin de mouiller son chat, donc pas de bagarre, et il suffit de masser le poil, de le brosser et de laisser sécher. Le produit contient peu d’ingrédients et des composant naturelles et issus de l’agriculture biologique française. Cette mousse respecte le pH de la peau et fait briller le pelage. C’est un peu comme un shampooing sec : c’est à utiliser entre 2 bains.

Lingettes Nettoyantes Orme Naturali : ces 20 lingettes sont conçues pour nettoyer, rafraîchir et protéger la fourrure des chiens et des chats. On peut les utiliser contre les odeurs, sur les oreilles, la gueule et les pattes après une balade par exemple. Elles contiennent de l’huile de Maragousier, de l’eau, de la glycérine, des actifs à base de riz, des extraits de thé du Canada et d’autres composants sûrs. C’est clairement le genre de truc qui sert toujours !

Peluche avec herbe à chat : l’herbe à chat ou catnip, au début j’y croyais pas trop mais là je suis convaincu ! Déjà Caprice essaie de manger le tube tellement ça sent bon et ensuite il a beaucoup apprécier jouer avec ce jouet rempli d’herbe à chat. Ce jouet a été conçu pour le motiver à faire de l’exercice et à se défouler sainement durant des heures et des heures de jeux.

Les Souris Topinis : alors là, on a touché le gros lot avec ces souris ! Ces souris avec une queue « plumée » sont juste toutes mignonnes et surtout très amusantes vu comme Caprice joue avec. Pour ce qui est de réveiller l’instinct du chasseur, je pense que l’objectif est atteint. Ce qui est cool aussi qu’il y en ait 3 car je pense qu’elles ne vont pas résister longtemps aux coups de dents de Caprice.

Le magazine Animalis : « Ce magazine pertinent, vous révèle tout ce que vous devez savoir et connaître sur les animaux. Un magazine ludique et complet pour vous rapprocher toujours plus de votre boule de poils. » C’est un très bon magazine, intéressant à lire qui nous apprend pleins de choses sur tous types d’animaux.

Conclusion

miaoubox-animalis-octobre-2014 (1)Je suis toujours aussi fan du concept ! Le contenu de cette box est bien adapté à Caprice, tout est utile autant pour le plaisir de Caprice que pour moi. Il y a de quoi jouer, de quoi le récompenser et de quoi le soigner : la base quoi ! Je n’ai pas vérifié le prix de chaque article mais je ne doute pas que le contenu vaille plus de 17,90€, ce qui correspond au prix de l’abonnement mensuel. J’adore faire plaisir à mes animaux tout en faisant des économies puisqu’au final on paie moins cher que si on achetait tout en magasin. Les produits Animalis sont, comme dans la Woufbox, très bien, produits en France et très utile donc je suis ravie ! Tout comme Caprice ! ^^

Crédit photo : miaoubox

Ce genre de box vous tente ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)