Je crois bien que c’est la première fois que je vous parle de ma routine soin du visage ! Je m’en excuse et histoire de me rattraper je vais vous présenter celle que je fais actuellement et qui est composée entièrement de produit Lush. Pour info, j’ai la peau grasse avec un peu d’acné au niveau des joues. Cette routine a donc pour but d’éradiquer mes boutons et de matifier le mieux possible ma peau en journée.

Routine soin visage Lush mai 2013 (1)Commençons tout d’abord par le matin :  En premier, je me nettoie le visage avec Herbalisme qui est destiné aux peaux grasses et sensibles puis j’applique le tonique L’Eau d’Arbre à Thé sur un coton que je tamponne sur mon visage et je finis par une couche de crème hydratante et matifiante : j’ai nommé Buvard.

Routine soin visage Lush mai 2013 (2)Le soir : Si je me suis maquillé durant la journée, j’utilise Ultrasimple qui est un démaquillant et un nettoyant pour tout type de peau et si ce n’est pas le cas j’utilise Herbalisme. Comme pour le matin, j’utilise l’eau d’arbre à thé pour purifier un bon coup la peau puis j’applique la crème hydratante L’oracle qui est aussi destiné aux peaux grasses mais qui limite la formation de boutons. Et si jamais un ou plusieurs boutons pointent leur nez sur ma peau, je dégaine Spotlight histoire de leur faire leur fête.

Routine soin visage Lush mai 2013 (3)Pour ce qui est du masque frais Cupcake, que j’utilise pour le visage, et La grande Mentheuse, que j’utilise pour mon dos, je les applique 2 à 3 fois par semaine ! C’est ce qu’on m’a conseillé et comme ça je suis sûr de les finir avant leur date de péremption. Pourquoi j’utilise La Grande Mentheuse pour mon dos ? Eh bien parce que ce nettoyant/masque peut s’appliquer sur le corps en cas d’imperfections et j’ai malheureusement une acné bien plus prononcée dans le dos que sur le visage.

Routine soin visage Lush mai 2013 (4)Je ne vous présente pas plus les produits car je vous ferai des articles détaillés sur chacun d’eux plus tard ! Ce que je peux vous dire, car cela fait plus d’une semaine que j’utilise régulièrement et religieusement ces produits, que cette routine est très prometteuse. 😉 C’est rare de voir des résultats si tôt et pourtant là c’est le cas. Mais histoire d’être sûr, je vais attendre encore 2/3 semaines pour me faire une opinion objective de tout ça. En tout cas, peut-être que ça vous donnera des idées d’associations de produit Lush ! ^^

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)