ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (9)Non, bien que cela m’est déjà traversé l’esprit, je n’ai pas créé une nouvelle box beauté. Cette « Emmabox » a été créé par les soins de ma tante Sabine (qui tient d’ailleurs un blog de scrapbooking) pour mon anniversaire un peu plus tôt dans le mois de mars. Elle m’a demandé ce que j’aimerais avoir et je lui ai dit que je n’avais encore jamais testé la marque Kiko, n’en ayant pas à proximité. Elle a donc relooké une Glossybox comme vous avez dû le remarquer et elle l’a remplie avec pas mal de chose que j’ai hâte de tester. Je l’ai eu entre les mains hier et du coup je n’ai pas encore touché à ces merveilles que je vais juste vous présenter aujourd’hui sous la forme d’un haul d’anniversaire en quelque sorte.

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (1)

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (3) ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (4)J’ai découvert en premier une jolie paire de boucles d’oreilles qui m’a rendu nostalgique en l’espace d’une seconde car je possédais les mêmes lorsque j’étais plus jeune et je les avais cassés ce qui m’avait un peu énervée. Ce sont des BO assez longues avec des chaînes argentées suspendant des grandes plumes noires surmontées de diamants noires. Je les porterai bien en soirée avec une jolie robe noire ! Se trouvait à côté une miniature du parfum Repetto que je possède déjà malheureusement en deux exemplaires (merci My Little Box). C’est tout de même un parfum que j’aime donc ce qui est sûr c’est que je n’aurais pas à acheter le grand format ! Là j’en ai assez pour un moment…

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (5)Ensuite ma tante m’a offert le masque Cleanance désincrustant et absorbant dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Je n’ai pas encore fini mon précédent tube parce que (comme je vous l’ai dit) je ne l’ai pas trouvé très efficace. Du coup j’en aurais encore à utiliser ! ^^ Peut-être qu’à force il arrivera à m’enlever points noirs, boutons ainsi que mon excès de sébum. Oui oui, je garde espoir !

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (6)On attaque maintenant les produits Kiko que je ne connais pas du tout et dont j’ai hâte de vous parler ! Le premier est un paquet de lingettes démaquillantes et purifiantes pour les peaux acnéiques. Ces lingettes peuvent apparemment enlever le maquillage waterproof et démaquiller teint, bouche et contour des yeux sans irriter. J’en attends beaucoup de ce produit car en ce moment je fais un peu ma faignante et j’utilise de plus en plus des lingettes pour m’éviter d’aller dans la salle de bain. Je sais que ce n’est pas bien mais je suis dans ma période où moins j’en fais, mieux je me porte.

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (7) ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (8)Le second produit soin dans la même gamme est le masque purifiant et reminéralisant Purifying qui matifie la peau durablement et réduit les imperfections. Il est conseillé aux peaux mixtes à grasses. Il contient des micros éponges végétales et de l’argile pour absorber le sébum sans dessécher. Via de légers massages circulaires, il favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés. La peau du visage est, apparemment avec ce soin, matifiée sur la durée. Il faut l’appliquer de façon couvrante sur le visage, le laisser 10 à 15 minutes puis rincer correctement. On peut l’utiliser 1 à 2 fois par semaine pour un résultat optimal. Il se présente sous la forme d’une pâte épaisse légèrement verte qui sent plutôt bon. J’ai hâte de voir s’il est efficace !

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (9) ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (10)Pour ce qui est du makeup, on commence avec l’Eye Base qui prolonge la durée du maquillage et rehausse la couleur des fards à paupières. Ayant fini ma Primer Potion d’Urban Decay, je suis contente d’avoir reçu celui-là. Je vous avais aussi parlé de la base Nocibé que j’utilise toujours à chaque makeup mais qui finalement ne m’exalte pas plus que ça. Elle fait bien tenir le makeup mais elle rend l’estompage assez difficile. J’espère que celle-ci n’aura pas ce défaut car ça rend les finitions assez compliquées.

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (12)Elle m’a aussi offert un produit pour le teint que j’avais très envie de tester : la Mat Base Corrector qui est une base de teint matifiante pour peaux mixtes à très grasse. Elle matifie instantanément la peau, en la rendant lisse et en rendant l’apparence des pores moins visibles. Sa formule est enrichie en actifs sébo-absorbants garantissant un confort extrême toute la journée. Elle est non comédogène, hypoallergénique, sans parfum, sans paraben et surtout SANS silicone ! Je ne m’attendais pas à ce dernier point qui est vraiment cool. Il faut l’appliquer en petite quantité par touches rapides puis laisser sécher avant d’appliquer le maquillage.

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (11)Ayant entendu que du bien des fars Kiko, je suis ravie de pouvoir tester la palette Color Fever en teinte 100. Elle se compose de 4 fards à paupières cuits censés rehausser la couleur naturelle des yeux. Ces fards ont des textures douces et soyeuses permettant une diffusion parfaite des pigments. On peut les utiliser secs ou humides. Ces couleurs sont justes sublimes : elles sont toutes pailletées mais de façon assez discrètes pour créer des makeups de tous les jours. Il y a un blanc nacré, un marron avec des sous-tons assez froids, un champagne avec des reflets roses et un sublime violet/prune avec des paillettes roses.

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (13)Et pour finir sur le contenu de cette box, j’ai reçu le Velvet Mat Lipstick en teinte 612 qui est un rouge à lèvres rose assez foncé tirant sur le prune au fini semi-mat que j’aime tellement. Il est censé être très confortable et non desséchant. Il contient un complexe qui stimule la production d’acide hyaluronique et de collagène pour une action hydratant et repulpante testée. Le packaging vend littéralement du rêve et je me retiens d’essayer cette couleur sur mes lèvres pour vous le prendre en photo encore immaculé. Je sens que ce rouge à lèvres va finir dans mes petits préférés.

Conclusion

ma-box-danniversaire-kiko-mars-2015 (14)Ça fait beaucoup de produit à tester pour mon plus grand bonheur ! J’ai hâte de tout essayer, de tout tester et de vous faire des articles sur chacun des produits. J’ai l’impression que ces produits vont tous être géniaux mais je vais attendre de les essayer au moins avant de faire des pronostics. Je pense que je vais faire une revue Kiko sur le makeup et une sur les soins afin de ne pas vous surcharger d’infos. J’espère que ce court article vous a plu, n’hésitez pas à me donner vos avis si vous avez déjà testé l’un de ces produits et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 😀

Qu’en pensez-vous ? Plutôt bien remplie la box ? 😉

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)