
Voici donc le premier produit Lush que j’ai testé sur mon amoureux ! Je l’ai eu ici pour 8,45 € en 30g. Coeur tendre est une barre de massage à faire fondre sur la peau.
Il est composé de beurre de cacao, de beurre de karité, de miel, de poudre de cacao, d’huile d’amande douce, d’huile essentielle d’orange douce, d’huile essentielle de bergamote. Enfin bref… Plein de bonnes choses hydratantes et relaxantes !
Une fois en contact avec la peau, elle se transforme en huile grâce à la chaleur et le massage peut commencer. Coeur tendre sent très très bon, moi et mon amour on adore ! Cela sent le chocolat et l’huile essentielle d’orange douce je trouve, ce sont les notes les plus présentes. L’huile est juste parfaite : elle est onctueuse, riche; elle hydrate à fond la peau et le lendemain l’odeur y est toujours !
Le résultat du test : soit je suis une masseuse hors pair, soit cette barre de massage est méga relaxante. Dans tous les cas, mon copain était tellement relaxé qu’il s’endormait ! ^^ Je ne sais pas si toutes les barres de massages sont aussi bien mais en tout cas je recommande fortement celle-là.
J'ai tellement envie de tester des barres de massage, de Lush et d'ailleurs ! Tant mieux si celle-ci est bien, je me tournerai peut-être vers elle du coup 🙂 en attendant, par ici, on attend de finir la délicieuse huile de vanille !
🙂