Hier j’ai pris un train m’emmenant à Paris afin d’assister à la soirée des Golden Blog Awards que vous devez connaître à force puisque j’ai dû vous saouler avec ça. ^^ Grâce à vos votes j’ai pu faire partie des 10 blogs shortlistés dans la catégorie beauté aux côtés de blogueuses talentueuses mais aussi super sympas. C’était donc hier soir que les noms des blogs gagnants de chaque catégorie ont été dévoilés et je peux vous dire que je trépignais d’impatience ! « Maintenant la catégorie…. Écologie » et « …la catégorie Paris… »,… C’était insoutenable d’attendre cette fameuse catégorie beauté ! Puis le grand moment est arrivé et mon cœur s’est mis à battre super fort. Je n’en pouvais plus ! C’est là que Véronique Gohmann, la directrice marketing et communication de la marque Yves Rocher, a annoncé le nom de mon blog….

Golden Blog Awards 2015

les-golden-blog-awards-2015-ma-victoire (3)Odieusement Belles… Odieusement Belles ? MERDE c’est mon blog !! Je pensais que j’allais hurler ou quelque chose dans le genre mais j’ai juste eu le temps d’échapper un cri étouffé par mes larmes, que j’ai senties venir tout d’un coup. Alors moi je suis une personne qui pleure pour beaucoup de raison : lorsque je suis en colère, lorsque je suis déçu mais aussi lorsqu’un trop plein de joie m’envahit et là ça n’a pas loupé ! *Ne pleure pas Emma, ne pleure pas* J’ai eu du mal à me calmer et à retenir mes larmes mais mon Dieu… Je suis Lauréate Beauté 2015 !!! C’est juste incroyable, c’est juste fou ! Je n’en revenais pas, j’avais l’impression d’être dans un rêve ! Toutes ces lumières braqués sur soi, les applaudissements, la musique, c’était irréel ! J’ai eu quelques minutes pour vous remercier, pour remercier tous ceux qui me soutiennent et pour remercier bien sûr les Golden Blog Awards de permettre aux blogueurs d’être récompensés pour leur travail !

les-golden-blog-awards-2015-ma-victoire (2)Ce petit article est là exclusivement pour vous remercier ! D’ailleurs je ne pourrais jamais le faire aussi fort que je le voudrais, j’aimerais vous serrer tous dans mes bras, tous vous dire merci même si j’ai l’impression que ce mot n’est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens ! Sans vous, je n’en serais pas là aujourd’hui ! Sans vous, ce blog ne serait pas ce qu’il est ! Vous êtes les poumons de ce blog ! Vous le faites littéralement respirer et vivre ! Pour vous remercier encore plus, je prévois de vous gâter comme il se doit avec plusieurs concours afin de vous faire gagner aussi comme vous l’avez fait pour moi ! Je prévois aussi de vous faire un article complet sur la soirée avec une petite vidéo. Je vais bosser dur pour vous publier ça le plus vite possible. 🙂

Encore merci à toi qui lit ces lignes <3

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)