les-golden-blog-award-grace-a-vous-cest-devenu-possible (1)Aujourd’hui, exceptionnellement, je ne vais pas vous parler de beauté mais vous faire d’énormes remerciements ! Vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux ou ça se trouve vous ne le savez pas : je fais parti des 10 blogs beautés à avoir eu le plus de votes parmi d’excellentes blogueuses que je lie régulièrement. C’est juste un truc de dingue ! Moi qui pensais ne pas être à la hauteur, c’est fou pour moi de penser que je vais être aux côtés de ses 9 blogueuses de talent dans cette dernière étape de ce concours. Maintenant, c’est au jury constitué de professionnels des médias et aux partenaires de voter et de désigner le blog gagnant de cette année. Je n’ai donc plus qu’à attendre le 12 novembre 2014 pour connaître le résultat final.

 Quelques une des autres finalistes ! 😀

les-golden-blog-award-grace-a-vous-cest-devenu-possible (3)Euh… Comment dire… MERCI ! Merci mille fois d’avoir soutenu le blog, d’avoir voté, d’avoir partagé le concours sur les réseaux sociaux, merci d’être là, merci de me lire, de m’écrire des messages justes tous plus adorables les uns que les autres, de faire vivre ce blog, de revenir de plus en plus nombreux. Sans vous, je n’aurais jamais fait parti des finalistes ! Alors, vous imaginez bien que j’ai juste envie de tous vous faire des câlins, de vous offrir à tous des bisous, de vous enfouir sous une montagne de tendresse. Pour la petite anecdote, j’étais à la gare, mon train venait d’être annulé, j’avais passé une journée pas très gai et j’avais donc complètement oublié les Golden Blog Award. C’est grâce à ma blopine Pauline que j’ai su que j’étais shortlisté et j’ai juste fait des bonds partout dans la gare en poussant des cris aigus ! Les gens me regardaient comme si j’étais une folle ! ^^ Oui mais voilà, je suis joie et ça c’est grâce à vous !

les-golden-blog-award-grace-a-vous-cest-devenu-possible (1)  les-golden-blog-award-grace-a-vous-cest-devenu-possible (2)  En vrai, je suis juste contente de voir que ce blog vous intéresse, que je ne parle pas dans le vide ! Je n’ai pas encore gagné et je ne gagnerai peut-être pas ce concours. Ce n’est pas le plus important. J’ai déjà tellement gagné grâce à vous ! Donc que je gagne ou pas merci du fond du cœur. Je suis désolé pour l’article juste rempli de « merci » et pour ce débordement d’affectuosité mais j’avais envie. ^^

les-golden-blog-award-grace-a-vous-cest-devenu-possible (1)Juste merci <3

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)