C’est mon eyeliner préféré chez Yves Rocher ! Je l’ai racheté au moins 4 fois et je ne m’en lasse pas. Ce liner se présente sous forme de feutre ce qui facilite grandement son utilisation. La pointe du feutre est très fine et permet un tracé précis. De plus, l’intensité du noir est juste parfaite.

Yves Rocher

4

6Le plus intéressant dans tout ça, c’est sa tenue ! La mention  » tenue 12h » est totalement justifiée. Il m’est arrivé une fois de zapper le démaquillage (honte à moi) et de me réveiller avec le liner comme si je venais de le poser. Pour ce qui est de l’application, une fois le trait tracé il faut le laisser sécher et surtout ne pas le toucher. A moins que vous n’aimiez les belles bavures… Il sèche cependant très rapidement donc ce n’est pas un souci.

 

7Par contre, et je tiens à le préciser, ce feutre n’est absolument pas waterproof ! Une goutte d’eau et … POUF ! Mode panda activé ! Donc à éviter si vous risquez d’avoir les yeux mouillés. J’utilise ce liner tous les jours pour aller en cours. Il est rapide à poser (plus qu’un eyeliner liquide en tout cas) et il tient toute la journée même après le sport. Il a trouvé sa place dans ma routine maquillage.

1 (2)2Et vous ? Adepte de l’eyeliner ?

Un petit chouchou qui vous donne des airs de femme fatale ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)