(Moi ? Avoir du retard ? Naaan…) J’ai reçu il y a maintenant plusieurs semaines grâce au bureau Franck Drapeau la juvabox du mois de mars. Cette box, que je ne connaissais que de nom, contient des produits de pharmacies, de grande surface, des produits qui ne passent pas forcément à la télé mais qui nous sont utiles au quotidien et en toutes circonstances. Parmi ces produits, nous retrouvons principalement les marques comme les Laboratoires Juvamine, Mercurochrome, Intimy & Marie Rose,… (oui, je sais j’ai un peu beaucoup de retard mais j’ai une bonne excuse !) Le thème du mois de mars est la vie citadine !

juvabox-mars-2014 (2)Tout d’abord, ayant l’habitude des petites boîtes du style My Little Box, j’ai été impressionné par la taille de celle-ci qui est clairement très profonde. Cette grosse boîte blanche se fermant avec un aimant est décoré par un dessin réalisé par Ookah Design qui a fait une jolie illustration très Sex And The City ! En ouvrant, la box on tombe en premier sur le menu récapitulatif des produits présents.

juvabox-mars-2014 (3)juvabox-mars-2014 (16)En goodies, j’ai eu droit à une trousse assez grande de couleur noire et argent avec un intérieur orange criard ! Je n’aime pas du tout le design de cette trousse mais c’est toujours de ce genre de truc qu’on n’a pas en nombre à la maison mais qui est toujours pratique pour y ranger n’importe quoi.

juvabox-mars-2014 (8)juvabox-mars-2014 (9)Le deuxième goodie m’a fait beaucoup rire : une montre bague ! Elle est toute petite, toute mignonne et très originale. Qu’on soit d’accord, je ne la porterai jamais aux doigts… C’est pas vraiment discret et pas mon style ! ^^ Par contre, dans ma trousse en cours pour avoir l’heure, ça peut être pratique et pas encombrant. Niveau qualité, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de très haut de gamme. D’ailleurs, la trotteuse a un peu du mal à suivre le rythme…

juvabox-mars-2014 (5)juvabox-mars-2014 (6)juvabox-mars-2014 (7)Qui n’a pas déjà souffert le martyre en portant des talons de 15cm tout une journée ? Qui ?! C’est avec grand plaisir que je vais utiliser ces coussinets de la marque Laboratoires Mercurochrome. On peut les placer de différentes manières en fonction de l’endroit de la douleur et on peut les réutiliser plusieurs fois en les lavant à l’eau chaude avec du savon. Franchement, je sens la différence avec et sans coussinets ayant déjà tester d’autres de la même marque !

juvabox-mars-2014 (11)juvabox-mars-2014 (12)À l’intérieur de cette box se trouvait aussi une boîte de comprimés contre la fatigue passagère au kiwi et à la spiruline de la marque Juvamine. C’est une très bonne idée d’avoir glissé cela dans la box car c’est bien le genre de traitement dont j’ai besoin en ce moment à cause des exams à la fac ! Il faut prendre une gélule une fois par jour durant 40 jours (soit une boîte). Est-ce que ça marche ? Peut-être… Je me suis récemment reprise en main (je me couche plus tôt, je mange mieux, je fais plus de sport) du coup je me sens forcément moins fatigué mais est-ce dû à ce traitement… Je me pose la question !

juvabox-mars-2014 (10)L’objet indispensable d’une bonne citadine ? Un gel hydroalcoolique ! Avec le bus, le tramway, le métro et toutes les surfaces touchées par tout le monde, c’est limite obligatoire de se désinfecter les mains. Ce gel n’a pas d’odeur particulière et rafraîchit agréablement les mains. Bien sûr, il assèche un peu la peau donc une crème hydratante n’est pas de refus après utilisation. Il est maintenant logé dans mon sac de cours !

juvabox-mars-2014 (13)juvabox-mars-2014 (14)juvabox-mars-2014 (15)La petite pause gourmande de la box ? C’est avec les barres de régimes au tiramisu de Juvamine ! Elles contiennent peu de matière grasse et beaucoup de protéines pour être vite rassasiée. C’est un peu risqué comme choix car la saveur tiramisu ne plaît pas forcément à tout le monde. Je n’aime pas vraiment ce goût du coup je les refile à mon copain. ^^

Malheureusement,  il y a eu un souci lors de la confection de la box car il manquait le masque à l’argile pour le visage ! J’ai bien sûr contacté l’agence qui n’a pas tardé à me renvoyer le produit manquant. Sauf que la poste a apparemment perdu le paquet car je ne l’ai jamais reçu. C’est pour ça que j’attendais pour vous présenter la box mais vu la date je me suis dit que ce ne serait pas grave de vous la présenter quand même. En tout cas, il s’agissait d’un masque de la marque Argile.

juvabox-mars-2014 (1)Franchement, je suis très contente du contenu de cette box ! Tout collait parfaitement au thème, ce sont des produits que je suis sûr d’utiliser au quotidien, des produits par forcément très cher mais qui sont de bonne qualité. Ce que je trouve dommage par contre, c’est que cette box n’est pas disponible à la vente. Elle est seulement envoyée aux blogueuses pour qu’on vous présente les produits. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur la boutique en ligne de Juva Box ou en parapharmacie !

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)