Tout le monde s’assoit, je n’ai pas envie que vous vous fassiez mal en tombant dans les pommes… Est-ce que vous vous rendez compte que ça fait 93 jours que je n’ai pas faits d’article sur un produit Lush. Je sais… C’est choquant ! Même moi j’en reviens pas. Je ne sais pas vous mais parfois j’ai de grosses envies d’utiliser des soins Lush. Alors je peux vous dire que le colis que j’ai reçu, je l’ai ouvert avec un smile pas possible tout en reniflant cette sublime odeur de produits Lush qui s’en échappait. J’ai deux soins issus de la collection qui est sortie pour la fête des mères : Yummy Mummy et Mother Superior. Vous avez clairement le temps de chercher quoi offrir à votre maman (vu que c’est le 31 mai) mais si votre mère adore prendre soin d’elle, adore les produits Lush ou si vous voulez la surprendre avec des soins un peu « hors du commun », vous devriez sérieusement jeter un œil et un bras sur cette collection super colorée. Et si vous souhaitez en savoir plus sur ces deux produits que je vais vous présenter, vous êtes au bon endroit ! 😉

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (2)Yummy Mummy – 32,95€

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (3)Ce qu’en dit Lush :

« Offrons à nos mamans des moments de chouchoutage intense avec notre soin pour le corps Yummy Mummy. Ce soin s’applique sur peau humide puis se rince afin de ressortir de la douche avec une peau éclatante ! Nous avons placé notre confiance en la plus célèbre des mères, Mère Nature, et nous avons mélangé pour ce soin du jus de fraises frais avec de succulents beurres pour vous laisser la peau douce et délicieusement parfumée. Pour encore plus de plaisir, nous vous conseillons également notre gel douche Yummy Mummy avec le même délicieux parfum, nous sommes sûrs qu’il sera enchanté de s’incruster dans la salle de bain de votre maman (et même la vôtre). »

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (5)J’ai définitivement des années de retard à rattraper. Vous me croyez si je vous dis que je n’ai jamais testé d’hydratant à utiliser sous la douche ? C’est quelque chose que j’avais vraiment envie d’essayer et avec Yummy Mummy j’ai clairement assouvi cette envie. Yummy Mummy est un soin hydratant pour le corps à utiliser sous la douche, après le gel douche ou un gommage, à rincer. Ce soin est conditionné dans un traditionnel grand pot noir de 240g, ce qui est clairement beaucoup. Je pense qu’à force vous savez que je ne suis pas du tout objective lorsque je parle de Lush mais comme toujours je vais vous sortir « j’adore le packaging, c’est décalé, minimaliste, joli, unique,… ». Vous l’aurez compris, j’adore tous les packagings et tous les designs possibles chez Lush.

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (7)

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (8)Yummy Mummy, c’est une crème onctueuse, épaisse et crémeuse de couleur légèrement jaune pâle qui est composée d’eau, d’huile d’amande douce, de glycérine, de beurre de cacao et de murumuru, de jus de fraise fraîche, d’huile essentielle de géranium et d’orange du Brésil ainsi que d’absolu de fève tonka. Plus riche, plus réconfortant et plus enveloppant comme texture, ce n’est pas possible. Ce soin c’est une séance cocooning en pot ! Je ne sais pas si je transmets bien ce que je veux dire mais cette crème est un pur bonheur à s’appliquer sur le corps. L’odeur… Est-ce que je dois vraiment en parler ? L’odeur de ce soin est une vraie tuerie ! C’est une odeur chaude, sucrée ; une odeur de fraise et de cacao. Je préviens c’est assez fort voir entêtant si vous reniflez le pot. Clairement faut aimer : ça passe ou ça casse car je pense que certaines personnes pourraient trouver ça écœurant. Moi j’adore, mon copain aime beaucoup et ça reste sur la peau !!

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (6)Donc une fois toute propre sous la douche, c’est le moment de chopper une petite noix de produit est de s’enrober littéralement de la tête aux pieds (pas le visage quand même). Cette crème fond vraiment sur la peau avec douceur et semble presque disparaître. Je vous préviens tout de suite… Soyez vraiment légère sur la quantité de produit, en gros pas comme moi ! Moi, lors de la première utilisation, je me suis dit que je pouvais y aller, que je pouvais m’en mettre une bonne couche tout partout et… Ça ne sert à rien et en plus l’effet à la fin est un peu surdimensionné. Je m’explique ! Une fois que vous avez bien appliqué la crème, il suffit de rincer et lorsqu’on rince on sent qu’il y a un film gras qui se dépose sur la peau et qui ne part pas avec l’eau. Ensuite il suffit de sortir de la douche et de se sécher. Lorsqu’on utilise une dose raisonnable, la peau est toute douce et garde pendant une dizaine de minutes ce film gras nourrissant. MAIS lorsqu’on fait la grosse vache comme moi, on se retrouve méga huiler de partout ce qui n’est pas très agréable. Heureusement en 20 minutes, ce film est absorbé et laisse la peau super douce. C’est vous qui voyez pour les quantités et sur l’effet que vous voulez.

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (14)Ce que vous devez savoir et retenir c’est que le film gras est, dans tous les cas, absorbé par la peau qui devient alors super douce et hydratée. Le truc méga cool comme je l’ai dit plus haut, c’est que l’odeur reste longtemps sur la peau ! Si vous aimez le parfum de ce soin, vous allez adorer sentir ça sur votre peau et dans votre salle de bain au moins durant 2 jours. Moi ce que je fais c’est qu’une fois par semaine, je l’utilise sur l’ensemble de mon corps pour un bon shoot de nutrition et à chaque douche sur mes mollets qui sont tout le temps secs et ça me permet de garder une peau saine sans devoir mettre de crème ou d’huile après. C’est vraiment un produit qui vous fait gagner du temps et de l’argent ! En plus, comme il ne faut pas beaucoup de produit, le pot n’est pas près de se vider.

Mother Superior – 5,50€

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (11)Ce qu’en dit Lush :

« C’est la mère de tous les pains moussants ! La fragrance de Mother Superior est aussi exquise que celle des fleurs de cerisiers au printemps. Émiettez-la sous le robinet pour obtenir une montagne de bulles adoucissantes aux délicieux parfums de fleurs d’oranger, de mimosa et de jasmin. Que vous la donniez en cadeau à maman ou que vous la gardiez pour vous, ce sera un succès assuré. »

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (9)

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (10)Ah les pains moussants de Lush… Si vous aimez les bulles mais vraiment avoir une tonne de bulles dans votre bain, vous devez aller dévaliser tout de suite un magasin Lush. Mother Superior est donc un pain moussant qu’il faut émietter sous le filet d’eau qui remplit la baignoire pour que les remous forment une épaisse couche de mousse. Cette « mère supérieur » a une forme rectangulaire avec un côté arrondi. Comme vous pouvez le, elle est de couleur bleu ciel et au centre il y a une partie blanche avec le visage de la madame. Alors, je ne sais pas vous mais je me demande… Pourquoi est-ce qu’elle fait une tête pareille ?! Je ne vais pas vous dire à quoi elle me fait penser ou qu’est-ce qui pourrait lui faire faire cette tête car là du coup je suis sûr qu’on pense toute à la même chose et que vous le dire ne serait pas correcte… Mais vous voyez toutes de quoi je parle à mon avis (Cap de le dire en commentaire ???) ! 😉

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (15)L’odeur de ce pain moussant colle totalement à cette époque de l’année, au printemps ! Mother Superior possède une odeur de fleur utlra fraîche, une odeur de fleur de cerisier à tomber. Niveau senteur, on retrouve à l’intérieur du parfum, de l’huile essentielle de citron de Sicile, de l’absolu de mimosa, de fleur d’oranger et de jasmin. Le jasmin se sent pas mal mais alors la fleur d’oranger je peux vous promettre qu’on ne la sent pas du tout. Vous l’aurez compris, ce pain moussant a une odeur fraîche, florale et vivifiante. Moi j’aime beaucoup, ça change un peu des odeurs trop sucrées ou trop chaudes.

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (16)

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (17)Ce qui est cool avec ce genre de produit c’est qu’on peut, on DOIT, couper le pain moussant en morceaux pour n’utiliser qu’un quart du pain afin d’obtenir beaucoup de mousse. C’est assez friable si on force un peu et on peut donc obtenir facilement un morceau à effriter sous l’eau. En vrai, croyez-moi, il ne faut pas en mettre trop car vous pouvez vous retrouver avec une montagne énorme de bulle et de mousse. Moi une fois j’ai fait la maligne, je suis parti 5 minutes et quand je suis revenu vers ma baignoire j’ai arrêté en urgence l’eau. Pas parce que l’eau allait déborder loin de là mais parce que la mousse allait remplir ma toute petite salle de bain. Le fait d’effriter le pain sous le jet d’eau ça créé vraiment beaucoup de mousse. L’eau en dessous est toute bleue, toute belle ! C’est un régal autant pour les yeux que pour le nez car l’odeur de fleur se diffuse dans toute la salle de bain.

Conclusion

la-fete-des-meres-par-lush-yummy-mummy-mother-superior (12)Yummy Mummy et Mother Superior, c’est le combo parfait pour un moment de détente, pour un moment cocooning tout doux et parfumé. Ces deux produits sont de vrai coup de cœur pour moi ! Ils m’ont clairement donné envie d’acheter un cadeau Lush à ma mère (espérons qu’elle ne lira pas ce post). Yummy Mummy est super agréable à utiliser, laisse une voile de beurre végétal sur la peau qui en une quinzaine de minutes hydrate vraiment et nourris la peau en profondeur tout en la parfumant pour, large, toute la journée. C’est devenu pour moi un soin quotidien pour m’hydrater la peau rapidement sans perdre de temps. Mother Superior, comme tous les produits pour le bain Lush, est géniale à utiliser pour un moment détente, pour un bon bain plein de mousse avec une eau couleur turquoise et un parfum floral à tomber. Moi je vous conseille les yeux fermés ces soins, même si Yummy Mummy est un peu cher mais il vaut tellement le coup ! ^^

Qu’allez-vous offrir à votre maman pour la fête des mères ? 🙂

Share: