J’ai été contacté il y a peu pour vous présenter le contenu d’une des Beauty Box en édition limitée réalisé par Lookfantastic qui est un site où vous pouvez acheter une multitude de produits pour les cheveux, le maquillage, le corps, les ongles,… J’en avais déjà entendu parler mais j’avoue n’avoir jamais vraiment jeté un coup d’œil à ce site pourtant il regorge de jolies marques comme REN par exemple que j’apprécie beaucoup. Ce site a donc créé sa propre box beauté avec les produits en formats miniatures que l’on peut retrouver ensuite en grand format. Je ne suis pas une grande fan des miniatures mais pourquoi pas… On voir ! Cette box de novembre est la n°2 de la collection Noël et je peux vous dire que rien que la boîte m’a enchanté !

Lookfantastic – Beauty Box

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (2)Le design de la boîte est juste sublime ! On dirait des flocons de neige dorés mis les uns à côté des autres. C’est hyper festif, lumineux, attrayant et bien dans le thème. C’est clair que je ne vais pas la jeter vue comme elle est jolie. À l’intérieur, on retrouve un petit magazine où l’on peut retrouver tous les produits présents dans la box. Ce qui est dommage c’est que tout est écrit en anglais et je sais que tout le monde ne maitrise pas cette langue ! Ils auraient pu traduire pour les françaises. On retrouve 6 produits donc 5 miniatures : le Gel Douche Guava Guayaba de Korres, une Crème de jour Vitalité Jeunesse de REN, un Lait Nettoyant Ole Henriksen, un Baume à Lèvres teinté de Dr. PawPaw, un Rouge à Lèvres Bellapierre en teinte Ruby et un Masque Enrichissant capillaire de la marque Kebelo.

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (6)Gel douche Guava Guayaba – Korres : c’est un gel douche enrichi en protéines de blé, en aloe vera, vitamine C et E, en zinc et en enzymes antioxydantes ! Il est censé hydrater la peau et diminuer les signes de l’âge. Il sent plutôt bon donc je risque sûrement de l’utiliser. On a 40ml ce qui n’est pas trop mal, je pense pouvoir au moins me doucher deux fois avec. Je ne sais pas trop si je dois être sérieuse ou me marrer en écrivant ça… ! J’aime pas les miniatures ! Il n’y a jamais assez de produit pour se faire un vrai avis.

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (7)Masque Enrichissant Capillaire – Kebelo : c’est un masque pour cheveux secs et endommagés qui ont besoin de nutrition, d’hydratation et de brillance. Il contient des extraits de raisin, de l’huile d’argan, de la gomme de sucre pour réparer et laisser les cheveux nourris et plus beaux. Ça a l’air pas mal, j’essaierai aussi par contre les conseils d’utilisation me semblent un peu bizarres : une fois par mois, on l’applique sur cheveux lavés et humides, on laisse poser 10 à 20 minutes puis il faut re-laver les cheveux et appliquer un après shampooing… Un peu étrange, non ?

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (5)Crème de Jour Vitalité Jeunesse – REN : il a fallu que le produit REN que j’ai reçu soit un soin dont je n’ai pas besoin ! Pourtant j’aime beaucoup cette marque mais une crème de jour nourrissante contre les signes de l’âge, les rides et la pollution ce n’est pas pour moi. C’est une crème de couleur blanche onctueuse et assez épaisse avec un parfum un peu masculin. Je vais donner cette miniature de 15ml à quelqu’un qui en aura plus besoin que moi.

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (4)Lait Moussant Nettoyant – Ole Henriksen : c’est un nettoyant pour le visage censé enlever les impuretés, le maquillage et aider la peau à préserver son hydratation naturelle. Il contient des extraits de coton, de l’écorce de bouleau, des vitamines A, E et C, des omégas 3 et 6 et des extraits de baies. C’est une fois de plus un produit qui ne correspond pas à la nature de ma peau. Moi je recherche plus des choses purifiantes pour ma peau grasse qui ne supporterait à mon avis pas ce nettoyant.

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (8)Rouge à Lèvres Ruby – Bellapierre : la couleur rouge de ce rouge à lèvres est très belle, vibrante et intense ! C’est le rouge par excellence. Il a l’air d’être assez hydratant, d’avoir un fini légèrement glossy et opaque après plusieurs passages. Je n’ai pas encore testé sa tenue mais si jamais il tient bien, je vous ferais une revue dessus afin de vous en dire un peu plus à son sujet ! En tout cas, c’est une bonne idée d’avoir mis un rouge à lèvres dans cette box (histoire de me faire oublier les miniatures…)

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (9)Baume à Lèvres teinté – Dr. Pawpaw : C’est une édition limitée de Noël ! Ce baume a une texture très épaisse, voir cireuse et à peu près la même couleur que le rouge à lèvres Bellapierre ce qui est dommage je trouve. Il est beaucoup moins opaque, plus léger et plus hydratant. Je ne suis pas bien fan de ce genre de produit, préférant utiliser des baumes à lèvres neutres. Il contient de l’huile d’olive et de l’aloe vera pour nourrir et hydrater les lèvres. On peut aussi l’utiliser sur les joues comme blush.

Conclusion

lookfantastic-beauty-box-2-november-2015 (10)En gros, je n’ai pas été impressionné ou exalté par cette box ! Le contenu est maigre je trouve en produit, il y a trop de miniatures à mon goût et en plus le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c’est : 20,50€ ! C’est juste abusé. Le prix baisse si vous prenez un abonnement sur une longue durée mais quand même… Sur 6 produits, il n’y a que 3 que je vais réellement utiliser, les autres je vais à coup sûr les donner parce qu’ils ne me correspondent pas. C’est dommage et en fait ça ne me donne pas envie de recevoir une autre box. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement cette box n’est pas pour moi. Peut-être suis-je encore trop nostalgique de la My Little Box…

Le contenu vous plaît ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 23 ans, un master en Nutrition & Alimentation et je suis passionnée par le l'écriture, le yoga, la photographie, le développement personnel, les tatouages, le chant et beaucoup d'autres choses !