Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !

Plus je découvre de nouveaux soins Caudalie, plus j’apprécie la marque. C’est ce que j’ai remarqué à force d’utiliser ces produits issus de la Vinothérapie. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est de redécouvrir des soins culte et de se faire une nouvelle opinion d’un soin qui jusque-là n’avait pas forcément fait mouche. J’ai reçu il y a quelques semaines maintenant, le fruit de la collaboration entre un homme de mode, Jason Wu et la créatrice de Caudalie, Mathilde Thomas. De cette collaboration est née une Eau de Beauté habillée de dentelles avec une touche dorée très sophistiquée.

Eau de Beauté & Caudalie

Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !« Il était une fois un grimoire chiné sur les quais de Seine, à Paris. S’y trouvait la recette de l’élixir de jeunesse dont la Reine de Hongrie se servait au XVIe siècle. C’est grâce à l’éclat de son teint qu’elle aurait charmé le Roi de Pologne de trente-cinq ans son cadet. Mathilde Thomas retravaille la formule pour en livrer une version contemporaine avec :

  • Du Benjoin pour apaiser
  • De la myrrhe pour tonifier
  • Du romarin pour dynamiser
  • De la mélisse et de la menthe poivrée pour stimuler
  • De la fleur d’oranger pour adoucir
  • De la rose pour l’éclat
  • Et de la pulpe de raisin pour hydrater »

Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !Mathilde Thomas a fondé avec son mari en 1995 la marque Caudalie, centrée autour des propriétés des polyphénols de raisin. C’est à partir de ce moment que naît la Vinothérapie. Jason Wu est lui un créateur New Yorkais possédant sa propre marque et un succès mérité. Ils se sont rencontrés dans le Spa Vinothérapie Caudalie à l’hôtel Plaza et partagent tous deux une passion pour l’Eau de Beauté. Mathilde en utilise une vingtaine de fois par jour pour rafraichir son teint et Jason Wu en a fait un secret de beauté sur ses backstages de défilés.

Une collaboration Jason Wu x Caudalie

Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !Ils se sont donc associés pour cette édition limitée pour habiller la bouteille de différentes dentelles issues de la collection printemps/été 2016 de Jason Wu et d’un capuchon doré pour rappeler ses accessoires !

Je vous avais déjà parlé de ce produit dans un précédent article ! Si ma mémoire est bonne et si je suis raccord avec moi-même, il me semble que je vous avais dit que ce n’était pas un produit extraordinaire. J’avais aussi mentionné le fait que l’odeur était assez spéciale et qu’on sentait trop « l’alcool ». Comme cela faisait longtemps que je ne l’avais pas réutilisé (depuis début 2016), j’ai totalement redécouvert cette Eau de Beauté et mon avis a changé depuis !

Une re-découverte

Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !Premièrement, le pulvérisateur est beaucoup plus précis et diffuse une brume légère et homogène. Deuxièmement, je ne discerne plus cette odeur d’alcool qui me dérangeait. C’est beaucoup plus agréable et on apprécie plus le parfum de menthe poivrée qui se démarque. Du coup le parfum m’est beaucoup plus agréable. C’est vraiment un point important pour moi car j’ai beaucoup de mal à utiliser un produit dont l’odeur ne me plaît pas !

Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !Ce qui n’a pas changé, c’est que la bouteille est juste sublime avec cette parure ! C’est extrêmement raffiné, sophistiqué, chic et luxueux. J’adore la touche dorée sur le bouchon et le mélange de dentelles. C’est clairement un objet de collection a exposer sur sa coiffeuse ou dans sa salle de bain. C’est vraiment une collaboration réussie car cette fiole est superbe !

Son effet sur la peau est aussi toujours très appréciable : ça rafraichit, tonifie, ressert les pores et réveille le teint ! Il n’y a pas de fini gras ou collant, on ne sent rien sur la peau tellement la formulation est fine et ça c’est un vrai plus lorsqu’on a la peau grasse comme moi ! Je ne dirais pas que je trouve ce soin maintenant indispensable mais j’apprécie beaucoup plus ses effets, j’apprécie plus de l’utiliser et de ce fait je comprend mieux pourquoi certaines personnes ne peuvent pas s’en passer !

Conclusion

Découvrons ensemble la collaboration Jason Wu for Caudalie : une Eau de Beauté revisitée !Comme je le disais dans l’intro, j’ai redécouvert ce soin culte 9 mois plus tard et je l’apprécie plus qu’avant ! Je pense que maintenant l’Eau de Beauté va rentrer dans ma routine de soin tout comme l’Eau de Raisin l’a fait depuis que je l’ai essayé (il va d’ailleurs falloir que je m’en re-procure, je n’en aie presque plus). Je suis aussi ravie d’avoir pu découvrir cette jolie collaboration et d’en savoir un peu plus sur la créatrice de Caudalie. À vous maintenant de me donner votre avis sur cette collab’ :

Que pensez-vous de cette fiole d’Eau de Beauté ? 😉

Infos pratique :
Disponible à partir du 15 août en boutique et sur le site Caudalie à 10,80€ les 30ml
Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)