inspiration-tatouage-3 (16)J’ai beau en avoir déjà deux, je passe toujours des heures à regarder des photos de tattoos sur Pinterest (une vraie mine à  inspiration). Du coup, comme ça faisait un moment que je n’avais pas fait d’article « inspiration », je me suis dit que ce serais sympa d’en faire un avec les derniers tattoo qui ont fait ressurgir en moi l’envie d’un nouveau tatouage.

Inspiration tatouage

Pinterest, jusqu’il n’y a pas longtemps, était un site que je ne comprenais pas beaucoup. Mais depuis que je m’y suis intéressée, j’ai compris combien c’était une banque d’inspiration énorme pour tout et n’importe quoi. Je suis devenue vite addict et je passe facilement une bonne vingtaine de minutes par jour à scroller infiniment pour trouver l’inspiration. Tatouage, cuisine, maquillage, décoration, jardinerie,… Vous trouverez forcément votre bonheur. LE truc avec pinterest que j’aime bien, c’est le concept de tableau que l’on peut remplir avec tout ce qui nous inspire et que l’on peut venir consultée à tout moment. Pour les tatouages, c’est une aide parfaite pour trouver les styles qu’on aime, pour se faire une idée de tout ce qu’on peut faire et peut-être même pour trouver la perle rare, l’idée du tatouage de vos rêves.

inspiration-tatouage-3 (11)

inspiration-tatouage-3 (10) inspiration-tatouage-3 (9) inspiration-tatouage-3 (8) inspiration-tatouage-3 (7) inspiration-tatouage-3 (2) inspiration-tatouage-3 (3) inspiration-tatouage-3 (4) inspiration-tatouage-3 (5) inspiration-tatouage-3 (1) inspiration-tatouage-3 (18)  inspiration-tatouage-3 (15) inspiration-tatouage-3 (14) inspiration-tatouage-3 (13) inspiration-tatouage-3 (12)

N’hésitez pas à donner votre avis sur ma sélections, sur le tatouage en général ! 🙂

Crédits photos : Pinterest

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)