Dans la My Little Midnight box (édition de décembre 2013), se trouvait un rouge à lèvres inconnu au bataillon, non distribué en France et avec une couleur tout bonnement divine. Ce rouge à lèvres, c’est Hydro Lipstick de Nicka K ! Fondé en 1995 à New York, Nicka K est une marque de cosmétique proposant du maquillage de qualité mais à petit prix pour que la beauté soit accessible à toute femme. On va voir ensemble ce qu’il a dans le ventre et croyez-moi ce rouge à lèvres sait se défendre !

hydro-lipstick-nicka-k-daring (4)Ce qu’en dit la marque :

Profitez d’une couleur luxueuse et hydratante pour une moue parfaite, à chaque fois. Disponible en 24 teintes sensationnelles, nos nouveaux rouges à lèvres Hydro sont formulés avec de l’huile de jojoba pour la légèreté et une tenue longue durée. Packaging élégant, luxueux avec effet métallique. Sans paraben.

hydro-lipstick-nicka-k-daring (5)Ce rouge à lèvres a un packaging qui me laisse un peu de marbre. Il est de couleur rose cuivré et de forme rectangulaire. Je trouve ça banal mais bon ce n’est pas le plus important, n’est-ce pas ! Le seul point positif est la présence d’un rappel de la couleur du rouge à lèvres sur le dessus. C’est pratique lorsqu’on a beaucoup de rouge à lèvres et qu’on doit tous les ouvrir pour voir la couleur. Là, on sait tout de suite à qui on a à faire.

hydro-lipstick-nicka-k-daring (3)Derrière ce packaging, un peu cheap mais tout de même robuste, se cache le dit rouge à lèvres en teinte Daring (NY001). C’est LE rouge parfait, le rouge qui te donne une bouche glamour à souhait, celui qui te met tout de suite en valeur. Un beau rouge éclatant et vif qui tire légèrement vers le fuchsia lorsqu’il est posé en touche légère.

hydro-lipstick-nicka-k-daring (6)Ce rouge à lèvres est très pigmenté : en un passage la couleur est intense et éclatante. Du coup, il faut être très précise lors de l’application. Pour cela, je vous conseille d’utiliser un pinceau à lèvres qui sera plus précis que le raisin. De plus il glisse littéralement sur les lèvres ce qui le rend très agréable. Comme il contient de l’huile de jojoba, il ne dessèche pas les lèvres. La compo n’est pas trop mal pour celles que ça intéresse, ce n’est pas du bio mais ça reste acceptable.

hydro-lipstick-nicka-k-daring (7)Bien sûr, la tenue est très bonne si vous ne mangez pas et si vous ne faites pas de bisous à votre amoureux, qui se verrait dans ce cas avec une belle trace de rouge à lèvres sur la joue ! Il ne file pas dans les plis et il reste bien en place. J’ai tenté de manger avec et même si le rouge à lèvres bouge, j’avais quand même une bouche potable ! La couleur était un peu parti au centre mais j’avais les lèvres toujours bien rouges. hydro-lipstick-nicka-k-daring (8)

hydro-lipstick-nicka-k-daring (2)

C’est clairement le genre de couleur que je porterais en soirée ! Ça fait tout de suite son petit effet. Franchement, j’aime beaucoup ce rouge à lèvres. Malheureusement, la marque Nicka K n’est pas distribuée en France. C’est bien dommage car ce petit bijou ne coûte que 4,99$ ! Si jamais vous avez des connaissances aux États-Unis ou en Angleterre, vous savez quoi demander pour Noël ! ^^ Après je suis d’accord que ce n’est pas du goût de tout le monde et qu’il faut assumer une telle couleur.

À vous justement de me parler de vos goûts !

Ce genre de couleur vous fait envie ? Ou est-ce que ça ne vous plaît pas du tout ? 

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)