J’étais, genre, un peu en rade de tout ! Plus de gommage, plus de crème hydratante, plus de nettoyant,… Et ma peau en a profité pour bourgeonner ! Mais ça il en est hors de question donc j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai fait une commande chez Lush spécial  » Acné tu vas en voir de toutes les couleurs ! » et surtout de toutes les odeurs. ^^ Qu’est-ce que j’aime ouvrir un colis Lush : tu ne l’as pas encore ouvert que tu sens déjà des arômes qui s’échappent de la boîte.

Sans titreJe me suis donc pris nettoyant pour peau grasse et à problèmes Herbalisme, le masque purifiant La Grande Mentheuse que je vais utiliser dans mon dos (oui, j’assume j’ai de l’acné dans le dos), le masque frais Cupcake pour les peaux à problèmes (qui n’est pas sur les photos dans mon frigo), le soin dégommeur de bouton j’ai nommé Spotlight, l’eau tonique Eau d’arbre à thé, un tonique effervescent Kryptonique (que j’ai oublié de mettre sur les photos T_T), le démaquillant Ultrasimple, la crème légère L’oracle et la crème matifiante Buvard. Encore une fois la Team Lush a été plus que généreuse en cadeau ! J’ai reçu en « complément » un Fun rose (100g), un autre masque frais Cupcake, l’après shampooing Veganese, les shampooings La grande Boucle et Trichomania ainsi que la gelée de douche Plum Plum et un morceau du savon Le miel et les Abeilles.

TOUT ça fera bien sûr l’objet d’articles plus que détailler, mes amis ! J’ai hâte ! Je vais vous laisser avec les photos, moi je vais aller m’amuser comme une gamine dans ma salle de bain avec tous ces beaux produits ! *.* À très vite !

IMG_1283IMG_1272IMG_12555PicMonkey Collage

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)