Voici la deuxième partie de mon « vlog » (ouais, on peut dire ça) sur cette cérémonie dont déjà pas mal de blogueuses vous ont bien parlé. Je vais remettre une belle couche (histoire que vous en ayez bien marre) avec la vidéo que j’ai tournée durant la soirée. Je commence petit à petit à dompter le mode vidéo donc je prévois de vous faire des vidéos de plus amples qualités par la suite (entendez par là que si ça bouge dans tous les sens dans la vidéo, c’est à cause de bibi!). Je vous ai fait grâce du son car… comment dire… Y avait un boucan de tous les diables à cause des 3000 personnes à cette soirée. Niveau chaleur, bruit et non-espace-de-vie, c’était nickel ! Je rigole hein, c’était certes bruyant et tout de même super sympa.

Golden Blog Awards : Show must go on !

Que dire face à la splendeur de l’hôtel de ville… C’était incroyable ! Les lumières, cette ambiance VIP, le décalage entre l’architecture baroque et la décoration très moderne voir futuriste des Golden Blog Awards,… Tout était parfait ! Je crois que j’ai pas mal regardé les plafonds, les sculptures et les tableaux d’époques qui ornaient les salons où étaient entreposés temporairement différents stands tenus par les partenaires.

golden-blog-awards-laureats-mode-beaute-hotel-de-ville-paris-remise-des-prixLa remise des prix en elle-même a duré plus d’une heure il me semble. Je peux vous dire que j’étais crispé ! A chaque fois que l’animatrice disait « Maintenant, la catégorie… » je flippais comme une mauviette qu’elle dise « Beauté ». Le fameux moment n’est pas arrivé tout de suite mais quand Hapsatou Sy est arrivé sur scène, j’ai compris que peut-être, dans une seconde, j’allais entendre le nom de mon blog, hurler et monter sur scènes. Maiiiiiis…. C’est Mélissa du blog Golden Wendy Beauty qui a gagné et que j’ai eu la chance de rencontrer ainsi que les autres blogueuses beauté shortlistés. Je ne suis pas déçu, du tout ! Je trouve ça déjà incroyable d’avoir été dans les 10 blogs retenus pour le vote du jury. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir permis de participer à ce gigantesque événement.

soirée-golden-blog-awards-2014-odieusement-belles (2)La cérémonie fini, je me suis mise en quête de nourriture ! Sans rire. Tous les stands étaient dévalisés (oui oui je suis bien en train de parler de bouffe). En vrai, après avoir reposé mes pieds meurtris par mes talons de 10cm, nous avons (moi et mon Homme) décidé de faire un tour pour voir ce que les stands avaient à offrir en matière de divertissement. Il y avait pas mal de choses en fait : Peugeot, TF1, BNP Paribas, SNCF mais aussi Bœuf Lovers, des stands de BD, de chef cuisto’, des photomatons, pleins de bars et surtout THE stand : le stand Oculus Rift ! Quand j’ai dit à mon homme qu’il pourrait l’essayer, je crois que je l’ai définitivement convaincu de m’accompagner. En vrai, moi aussi j’avais grave envie de voir comment ça faisait d’être dans une réalité virtuelle (cliquez ici pour découvrir la bête) !

soirée-golden-blog-awards-2014-odieusement-belles (3)On a bien profité de la soirée, des concerts, des petits fours, pour parler, pour rire, pour faire les cons et pour se prendre pour des stars. On est rentré dans notre petit hôtel à 5min de là en se disant qu’on avait bien fait de venir. C’était une expérience incroyable que j’aimerais bien retenter l’année prochaine. D’ailleurs j’ai découvert plein de super blog dans cette liste de lauréats ! J’ai eu d’ailleurs un gros coup de cœur pour le blog de Maria La Coquette Italienne qui est juste adorable. Comme je vous l’ai dit dans mon article sur ma tenue, mon makeup et ma coiffure, avant d’accéder à la cérémonie, nous avons été conviée à une réunion avec Hapsatou Sy qui possède une marque dans le domaine de la beauté. Elle nous a présenté tous ces produits, nous a parlé de son concept, de sa vision et j’ai trouvé ça tellement intéressant que je vous réserve un article entièrement dédié à sa marque. 🙂

Vous auriez aimé être là ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)