wishlis-novembre-2014-odieusement-belles (1)… Toutes ces choses qui me font horriblement de l’oeil ! Après une pause forcée d’une semaine, me revoici dans cet article wishlist (histoire de reprendre en douceur). Les cours, les exams, les projets,… Je n’ai pas eu le temps de souffler la semaine dernière et d’ailleurs mon corps me l’a bien fait comprendre (crise d’urticaire, oui oui…). Enfin, ce week-end de 4 jours m’a permis de me reposer dormir 13h sans culpabiliser et de me rende compte à quel point ça m’énerve de ne pas vous parler sur le blog ! Dans mon entourage pas mal m’ont dit que ce n’était pas mort d’homme de ne pas bloguer pendant 1 semaine mais pour moi c’est tout comme ! Enfin bref, ce mois-ci on a toute eu droit à la déferlante de collection de Noël, de calendrier de l’avent, de paillettes et senteurs alléchantes pour nous donner envie d’être le 25 décembre. Pendant que mon épisode de The Walking Dead charge, je vais vous dévoiler ce pour quoi je tuerai en novembre.

Vice 3 – Urban Decay

Virtual Domination Cheek Palette – Nars

LORAC – Mega PRO Palette

Calendrier de l’Avent 2014 – The body Shop

wishlis-novembre-2014-odieusement-belles (2)

Beurre Corporel Pomme Glacée – TBS

Gel Douche Gommant Pomme Glacée – TBS

Gelée De Bain Pomme Glacée – TBS

Pépites De Bain Pomme Glacée – TBS

Long Lasting Nailpolish Chameleon – Hema

Quick Dry Silicon Drops – Hema

Le Golden Trophée du meilleur blog beauté ? Oui, c’est vrai je crois que je peux le dire, j’aimerais beaucoup le recevoir ! ^^ La cérémonie est dans 2 jours et je suis juste complètement électrique. J’en peux plus, j’ai trop hâte d’y être de tout vous filmer, de partager ce moment avec vous qui, oui oui, m’avez permis d’y aller. D’ailleurs vous pourrez voir la cérémonie en live sur internet !

largeC’est très simple, ces marques m’ont vendu du rêve ! Les palettes sont justes à tomber, je me couperai volontiers un bras (voir deux) pour les avoir mais… S’il vous plaît… Pourquoi est-ce qu’elle coûte aussi cher ?! C’est clairement le genre de somme que je ne pourrai jamais déverser à moins d’avoir 50% deçu (et encore…). Pareil pour le calendrier de l’Avent de The Body Shop : c’est celui qui me fait le plus envie mais ça doit aussi être le plus cher (de toute façon j’ai toujours envie des trucs qui coûtent une blinde alors que j’ai pas de tune). The Body Shop, parlons-en ! C’est quoi cette collection à la pomme glacée ? J’ai juste trop envie de tout acheter ! Surtout la gelée de bain et le gel douche gommant qui doivent être une vraie tuerie. Ensuite, après être allé à l’inauguration de l’extension de centre commercial de Chateaufarine à Besançon (je suis en train de vous concocter une vidéo là-dessus en parlant), j’ai découvert Hema et son corner beauté ! J’ai pas pu tout tester, tout swatcher mais je suis tombé in love devant les vernis Chameleon et j’ai testé le sèche vite pour vernis qui est juste tip top. Comme les prix sont ridicules, je vais sans aucun doute me faire plaisir là-bas sans culpabiliser. Je trouve quand même que je suis raisonnable et que je n’ai pas choisi trop de choses pour cette wishlist qui se termine ici (dit-elle pour se rassurer…). 🙂

Qu’est-ce qui vous fait envie en ce moment ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)