L’année dernière j’ai été contacté par Nocibé pour découvrir une nouvelle marque fraichement arrivée dans les magasins : la marque italienne Diego Dalla Palma. Autant vous dire que j’étais folle ! J’ai pu tester les bestsellers makeup et réaliser deux tutoriels que vous avez peut-être dû voir si vous êtes abonnées à la newsletter Nocibé. Ça a été pour moi une super découverte ! La qualité du makeup est incroyable, les gammes de couleurs larges et les packagings très classes. Je n’allais donc pas vous laisser, mes lectrices adorées, sans avoir l’opportunité de tester vous aussi cette marque ! Je suis excitée comme une puce à l’idée de vous faire gagner un super lot de 6 produits d’une valeur de 121€ ! Mais avant cela je vais quand même vous présenter un peu la marque et les produits ! 

Mes tutoriels makeup

Retrouvez toutes les étapes de mes maquillages sur Nocibé Inside !diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (8)

Diego Dalla Palmadiego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (11)

« Cette marque a été créée au début des années 80 par le créateur italien Monsieur Diego Dalla Palma. Elle contient une grande gamme de styles de maquillage allant du plus naturel au plus excentrique avec des formules innovantes, des textures agréables, durables et confortables enrichies d’actifs de dernière génération. Tous les produits sont le résultat d’une combinaison entre le makeup professionnel et les plus récentes technologies. Diego Dalla Palma propose une large gamme de produits pour le visage, les yeux, les lèvres, les mains, les cheveux et la peau utilisée par les professionnels. Cette marque représente à la fois le naturel, l’originalité et l’élégance. »

Je mets cette marque dans le même panier que Urban Decay, Zoeva, Laura Mercier, … Ce n’est malheureusement pas une marque pour les petites bourses mais, après l’avoir testé, les produits valent clairement le coup et sont d’une énorme qualité, autant dans l’aspect esthétique que dans le côté pratique. Le makeup est en général agréable à utiliser, ultra pigmenté et avec une très bonne tenue. Dans les mois qui viennent je vais poster plusieurs articles sur tout ce que j’ai testé ! Il y a beaucoup de choses donc histoire de ne pas faire un article de 50 000 mots, il y aura pas mal de revue sur le blog sur les rouges à lèvres, les pinceaux, les mascaras, le makeup pour les yeux, …

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (10)

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (3)S’il y a bien une chose qui m’a bluffé, c’est l’efficacité des mascaras ! J’ai des cils pas très longs et pas du tout volumineux. Ces deux mascaras me font des cils de folies ! Le Ciglione donne beaucoup de volume et pas mal de longueur alors que le High Performance donne énormément de longueur et un peu moins de volume. J’ai vraiment hâte de publier mon article à leur sujet pour vous montrer l’avant/après assez époustouflant !

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (9)

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (2)Les rouges à lèvres Rossorossetto sont hydratants et anti-âge du coup ils sont à la fois couvrant, légèrement brillant, non collant, hydratant et crémeux. La tenue est impec’ sans manger mais les retouches se font facilement et sans problème. Je suis plus une adepte des rouges à lèvres matte mais ceux-ci sont très jolis ! il y a un rouge classique vibrant et flash pour les grandes occasions et un nude parfait à porter au quotidien. En complément, il y a aussi le crayon à lèvres rouge afin de faire tenir encore plus longtemps le rouge à lèvres ! Il est tout aussi pigmenté et agréable à appliquer.

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (4)

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (5)

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (6)Pour finir, on a le feutre eyeliner qui reste selon moi le plus simple à utiliser ! Celui-ci a une pointe ni trop souple ni trop rigide, ni trop longue ce qui permet de bien contrôler ce qu’on fait. Le feutre est bien pigmenté juste ce qu’il faut pour ne pas baver ou en mettre à côté. La tenue est parfaite, l’eyeliner bien noir et précis !

diego-dalla-palma-la-marque-italienne-en-exclu-chez-nocibe-concours (7)

Shop les produits !

Share:
Écris par Emma
J'ai 23 ans, un master en Nutrition & Alimentation et je suis passionnée par le l'écriture, le yoga, la photographie, le développement personnel, les tatouages, le chant et beaucoup d'autres choses !