Moi je suis du genre à faire mes courses de Noël au dernier moment comme beaucoup de personnes j’imagine. A cause des cours et des partiels je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à quoi que ce soit d’autre et c’est genre seulement maintenant que je m’inquiète pour mes cadeaux. D’ailleurs il m’en manque toujours au moment où j’écris cet article donc vous voyez le niveau ! Si jamais c’est votre cas et qu’il vous manque un cadeau pour votre sœur, mère, cousine beauty addict je pense que vous êtes au bon endroit. J’ai été contacté par la marque E.L.F (Eyes Lips Face) pour tester leurs produits et pour vous en parler. J’ai choisi deux trois trucs dont deux coffrets cadeau pour les fêtes à petit prix et ma foi pas mal du tout. Je vais donc vous parler du coffret Mad For Matte et le Glam Bam Nail Polish Set !

Glam Bam Nail Polish Set – E.L.F

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (1)Ce qu’en dit la marque :

« Atteindre instantanément de beaux ongles en bonne santé avec ces ensembles de 3 vernis. Avec 3 couleurs de vernis magnifiques dans chaque ensemble, mélangez et créez une manucure totalement unique qui reflète le mieux votre style personnel. La conception du pinceau révolutionnaire glisse parfaitement sur la couleur. Infusé avec de la vitamine E pour des ongles plus forts et sains et une formule à séchage rapide signifie une application sans gâchis. Un beau cadeau pour tout amateur vernis à ongles! »

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (5)Ce petit coffret en coloris « Glam Bam » contient 3 vernis dont les teintes Golden Goddess, Blush et Cranberry. Il existe 5 autres coloris avec différents assortiments de couleur suivant vos envies ou la personnalité de vos proches. Ce coloris-là m’a plus attiré que les autres car ce sont des couleurs chaudes et irisées comme je les aime : un champagne doré, un rouge tirant un peu sur le framboise et un top coat pailleté doré. Les pinceaux sont larges comme je les aime. Les vernis sont faciles à appliquer, en deux couches c’est opaque, ils sèchent bien sans prendre trop de temps et la tenue est normale (3 ou 4 jours avec top coat).

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (7)Moi je trouve ce kit vraiment pas mal, pour seulement 3€ je trouve la qualité des vernis vraiment extra. On peut s’amuser à les marier ensemble comme je l’ai fait en photo et le rendu est vraiment cool. Ce sont pour moi des vernis de fêtes par excellence ! Je n’ai aucun commentaire négatif à faire à leur sujet donc je vous les recommande carrément si vous voulez faire plaisir soit à quelqu’un qui adore les vernis ou même à quelqu’un qui n’a pas l’habitude d’en mettre mais qui louche tout le temps sur les ongles des autres filles.

Coffret Mad For Matte – 12€

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (2)Ce qu’en dit la marque :

« Merry christ… mat ! Vos crayons préférés réunis dans un set : le cadeau parfait pour être ultra glamour. Même le père noël va craquer… Faîtes fondre la couleur sur vos lèvres et appliquez plus ou moins de matière selon l’effet désiré. »des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (3)

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (4)

Pour les accros de rouge à lèvres au fini mat, ça risque d’être un sans-faute ! Ce coffret contient quatre coloris différents : Dash Of Pink, Cranberry, Berry Sorbet et Rich red. Ils se présentent sous la forme de jumbo en plastique avec une mine rétractable ce qui est plutôt pratique, pas besoin de les tailler. Pour ce qui est des coloris je tiens quand même à dire que les couleurs ne sont pas contractuelles mais plus claires en réalité. Je suis un peu déçu pour le prune que je pensais très intense et sombre mais qui est en fait un violet clair comme vous pourrez le voir en photo. C’est dommage mais les couleurs sont quand même jolies donc ça ne vous empêchera pas de les porter.

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (8)Leur mine glisse facilement sur les lèvres sans accrocher et la pigmentation est vraiment bien. Il suffit de colorier ses lèvres pour les remplir et comme la mine n’est pas trop grosse, c’est facile de le faire avec précision. Ce qui est grandement appréciable c’est leur confort ! Ils n’assèchent pas du tout les lèvres. Mais du coup le rendu, il faut le dire, est plus semi mat que mat. La tenue si vous ne mangez pas est nickel et une simple retouche suffit juste après les repas. A part le fait que les couleurs sont un peu plus claires que comme elles sont présentées, je trouve une fois de plus que pour le prix, la qualité est vraiment bien !

Conclusion

des-cadeaux-de-noel-de-dernieres-minutes-avec-elf (6)Je suis contente de ces coffrets cadeaux ! Le rapport qualité-prix est ahurissant, les teintes sont jolies, agréables à porter et je suis sûr qu’en tant que cadeaux au pied du sapin, ils vont déchirer. Malheureusement je viens de me rendre compte que le coffret avec les vernis sur le site n’est plus disponible et ça ça m’embête pas mal. J’espère qu’il sera de nouveau disponible s’il vous intéresse. D’ailleurs c’est le moment où jamais pour faire vos achats de Noël sur le site ELF car ils garantissent la livraison avant Noël si vous commandez avant ce soir minuit ! J’espère en tout cas que j’aurais peut-être aidé certaines dans leurs courses de Noël et je vous souhaite à l’avance d’agréable fête !

Shop les produits !

Share: