On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !

Ünt Skincare, c’est une marque que je connais bien de nom pour avoir lu pas mal d’articles sur d’autres blogs. Je n’avais jamais vraiment été attiré par ce qu’ils vendaient sur le shop en ligne mais d’après certaines de mes consœurs, certains produits valent le coup. J’ai eu l’opportunité de tester deux produits makeup tout nouveau grâce à L’agence des blogueuses : l’Extra Dark Liquid Eyeliner Eye Intense et le Prime Master Eye Primer ! C’est le genre de produit assez basique que j’utilise à chaque fois que je me maquille donc j’en attendais un minimum d’eux. Autant le dire tout de suite : l’un des deux produits est extra, l’autre est un flop monumental !

Prime Master Eye Primer – Ünt (10,99€)

On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !Ce qu’en dit la marque :

« La formule légère et unique de cette base à paupières crée une base parfaite pour un rendu longue tenue. Elle réduit les transferts de couleurs afin de garder des ombres à paupières unis, plus intenses et plus prononcés. Elle ne se contente pas d’intensifier et de prolonger le makeup des yeux, avec cette base, plus de risque que le makeup s’éteigne. »

On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !Cette base se présente dans un petit tube en plastique souple de 10ml. Le design est très simple, discret voir un peu terne à mon goût. Noir c’est noir quoi… À part ça le dosage se fait facilement avec l’embout fin. Vu le peu de produit qu’il faut à chaque utilisation, la quantité est carrément suffisante. La base est une crème un peu épaisse de couleur rose qui glisse et lisse instantanément la peau. Ça crée une sorte de voile un peu collant qui « colle » les pigments à la peau.

Décourte de Ünt Skincare avec les nouveautés yeux
Décourte de Ünt Skincare avec les nouveautés yeux  (11)
C’est sûr qu’en comparaison aux fois où je me maquille sans base, le résultat des fards à paupières sur la peau est plus intense. MAIS je ne trouve pas le résultat si fou que ça ! Sur la photo que je vous ai fait, ce n’est pas bien flagrant surtout comparé à d’autres bases que j’utilise comme celle de Kiko qui est moins cher. Bon… on arrive tout de même à se maquiller avec. Le truc c’est qu’en fin de journée, les fards migrent dans les plis et mes paupières sont toutes huileuses (#glamour). Bref, c’est un gros flop ! Ce produit ne joue pas du tout le rôle de base. Je m’en tirerai mieux sans base au final. Vous l’aurez compris, ce n’est pas un produit que je vous recommande…

Eye Intense – Ünt (12,50€)

On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !Ce qu’en dit la marque :

« Le produit qui illumine le regard grâce à sa pointe ultra douce qui ne s’effiloche pas pour délivrer la parfaite quantité de produit. Chaque application est maitrisée et harmonieuse. Sa pointe flexible épouse la ligne des cils avec précision pour un look qui vous ressemble. Cette ligne d’eyeliner intense, provocante, waterproof, sans transfert et sans bavure durera 24h. »

On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !Si le premier produit était un flop, vous l’avez compris, celui-ci est une vraie réussite ! Il se présente comme tous les eyeliners traditionnels avec feutre. C’est un grand crayon fin, noir brillant avec une mine pinceau en poils imbibés de produit. On peut sentir un système de montée de produit lorsqu’on secoue le crayon qui est bien pratique pour humidifier la pointe si elle devient sèche. La pointe est souple et assez grande, ce n’est pas ce que je préfère mais ça reste pratique pour faire des traits fins. L’eyeliner est bien noir et intense au premier passage !

On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !Ce que j’apprécie énormément dans cet eyeliner, c’est sa tenue waterproof à toute épreuve ! Il tient du matin au soir sans soucis et ne bouge pas d’un poil. Lorsque j’ai fait ces swatchs sur ma main j’ai eu beaucoup de mal à enlever l’eyeliner avec de l’eau même en frottant beaucoup. Sans un bon démaquillant, cet eyeliner ne s’en va pas facilement du tout ! Ça ne fait qu’un mois que je l’utilise et pour l’instant, il ne sèche pas du tout donc j’espère continuer sur cette lancée. Il aurait vraiment tout bon si cet eyeliner durait longtemps.

Conclusion

On découvre ensemble le marque Ünt Skincare avec du makeup pour les yeux !D’un côté nous avons l’Eye Intense un super eyeliner qui tient parfaitement sur les paupières toute la journée et de l’autre une base à paupières qui ne joue pas du tout son rôle et qui ruine en quelque sorte le maquillage. Du coup mon avis sur la marque est pour l’instant mitigé ! Les prix ne sont pas trop hauts et restent abordables je trouve. J’ai un autre soin en cours de test de la marque donc ma découverte de Ünt Skincare n’est pas fini et on en reparlera dans un autre article prochainement !

Vous avez déjà testé la marque ? 🙂

Code promo : avec le code « SEDUCTION » vous pourrez avoir un mini démaquillant Floraison de 5ml pour tout achat d’un set de maquillage !

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)