Fun-lush-rose (1)Lush ? C’est de la joie en pot mais aussi du fun et dans mon cas le Fun je l’ai reçu rose ! ^^ Je tiens déjà à remercier la VPC Lush de fourrer nos colis avec autant d’échantillons et de cadeaux. Ça c’est ce que j’appelle un service en or : ils ont compris comment nous rendre accro et le pire c’est que ça marche. Lush Addict ? Yes and forever ! Bon trève de plaisanterie… :p Aujourd’hui, je vais donc vous présentez le fameux FUN de Lush qui est un peu multi-tâche !

Alors ce petit boudin rose c’est :

  • Un savon
  • Un shampooing
  • Un pain moussant
  • Et une pâte à modeler !

Fun-lush-rose (3)Fun est composé de talc, de farine de maïs, de glycérine, de sodium et en plus pour l’odeur nous avons (pour le fun rose) de la résine de Benjoin et de l’absolu de fève de Tonka.

Fun nous est présenté enroulé dans un film plastique transparent comme un bonbon mais pour ce qui est de l’utilisation je vous conseille de la conserver dans un pot. Moi j’ai recyclé mon pot Ze cure (masque avant shampooing pour les cheveux dont je parle dans cet article) pour ça.

L’odeur de Fun est très sucré ! On se croirait dans une confiserie lorsqu’on l’utilise. J’avoue l’odeur n’est pas très naturelle, puisqu’en plus des arômes naturels nous avons aussi d’autres parfums synthétiques mais sans danger d’après Lush, mais ce n’est pas très dérangeant. Franchement, j’aime bien l’odeur même si les bonbons c’est pas trop mon dada (oui, je ne mange jamais de bon :p).

Pour ce qui est de la texture, c’est clairement de la pâte à modeler mais en un peu plus solide. Si jamais vous avez des enfants, achetez leur un Fun, ils vont bien s’amuser ! Bon moi j’ai pas trop le temps non plus de faire de la pâte à modeler mais je trouve que c’est marrant comme concept.

Fun-lush-rose (4)Passons maintenant à ses innombrables utilisations !

Fun en mode savon : C’est principalement comme ça que je l’utilise ! Sous la douche pour se laver le corps il va très bien. Sa mousse est très douce et il laisse un léger parfum sur la peau (j’arrive à le sentir dans le cou de mon Homme). Par contre, je vous conseille d’utiliser une fleur de douche pour le faire mousser car en prenant un petit de pâte et en essayant de le faire mousser en frottant sur la peau ça ne marche pas.

Fun en mode shampooing : Nan, j’accroche pas. C’est très fastidieux à faire mousser dans les cheveux et ça les emmêle plus qu’autre chose.

Fun en mode pain moussant : Yeah baby ! Fun mousse très facilement. Je n’ai pas encore testé dans un vrai bain mais le simple fait de le laisser dans mes bains sous le jet de douche le fait mousser très très vite donc je me fais pas de soucis pour ça. 😉

Il paraît aussi qu’on peut l’utiliser comme lessive ! Alors ça j’ai pas testé mais si jamais ça vous tente vous saurez que c’est possible. ^^

Fun-lush-rose (2)Pour conclure, je suis bien contente d’avoir pu essayer ce produit Lush ! Il est pratique, ludique et c’est toujours pratique d’avoir un truc 3en1 au cas où. En panne de gel douche ? On dégaine Fun ! En panne de lessive : On dégaine Fun ! xD Bref, Fun c’est que du fun (Ouuh le jeu de mots pourri…). Seul petit hic : son prix ! Mettre 9,95€ juste pour ça ça fait mal. x)

Par contre, le petit plus de ce produit c’est qu’en l’achetant, une partie de votre argent ira à l’association FunD qui vient en aide aux enfants vivant dans les zones touchées par le tsunami et par la catastrophe nucléaire au Japon. 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)