Mon homme a un goût certains pour les belles choses (normale, il est avec moi *air hautain*). Il a surtout bon goût en matière vernis et il connaît les miens. LE rouge, le vrai, celui qui te donne des ongles de diva, c’est ce qu’il a choisi de m’offrir pour Noël et il ne l’a pas trouver n’importe où : chez Butter London s’il vous plaît ! C’est le premier de ma (petite) collection et pas des moindre. Voici Come To Bed Red pour votre plus grand plaisir !

come-to-bed-red-butter-london-vernis (3)come_to_bed_red_2Ce qu’en dit la marque :

Le Vernis Come To Bed Red de Butter London est LE vernis à ongles rouge le plus sexy de l’histoire de Butter London. Best-seller de la marque, sa teinte est d’un rouge classique, vif, indémodable, qui se mariera parfaitement chacun de vos looks.
Come To Bed Red de Butter London est un rouge pop, glamour, chic, à la finition laquée glossy. C’est l’arme fatale indispensable de la séduction.

Les formules des vernis Butter London sont fortement pigmentées, cela signifie que les couleurs sont plus riches, plus profondes et plus dynamiques sur l’ongle. Les couleurs des vernis Butter London durent et ne se décolorent pas au fil du temps. Les vernis Butter London sont formulés sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP (phtalate), sans camphre et sans formaldéhyde. Leur séchage est rapide.

come-to-bed-red-butter-london-vernis (8)Le flacon de 11ml, en verre, est d’une classe indéniable ! Moi j’adore totalement sa forme rectangulaire, son capuchon retirable et son bouchon surmonté d’un très bel oiseau. Avant même d’en posséder un, j’adorais le packaging des vernis Butter London. Plus classe, plus simple et plus épuré : tu meurs ! De plus, la contenance est quand même pas mal, il y a de quoi faire.

come-to-bed-red-butter-london-vernis (4)Le pinceau, lui, est à peine trop fin à mon goût mais ne m’empêche pas de réussir ma manucure du premier coup. Il est très souple et facilement maniable. J’aurais quand même préféré un pinceau large et arrondi que je trouve plus cool. La texture du vernis, elle, est géniale : fluide comme je les aime ! Elle s’étale sans trop couler, ne sèche pas immédiatement et se travaille aisément sans laisser de traces disgracieuses.

come-to-bed-red-butter-london-vernis (5)Comme préciser dans la description, la particularité des vernis Butter London est leur composition plus « propre ». Ce peut être un point très important si vous êtes enceintes par exemple où l’utilisation de vernis peut être déconseillé à cause de leur composition. Mais d’un point de vue générale, c’est un gros avantage ! Quand on pense au nombre de fois que l’on porte nos doigts à la bouche…

come-to-bed-red-butter-london-vernis (7)Ce vernis est moyennement opaque : 2 ou 3 couches sont nécessaires mais vous pouvez aussi appliquer une base blanche pour un rendu niquel. Le séchage est vraiment rapide : en 15 minutes je fais mes deux mains et mes ongles sont manucurés et secs. C’est trèèès agréable. Pour ce qui est de la tenue, elle est minime sans top coat : le lendemain de la pose, c’était déjà écaillé. Mais avec top coat la tenue est moyenne, rien de folichon, environ 4 ou 5 jours.

come-to-bed-red-butter-london-vernis (2)Ce rouge est très vif ! C’est un rouge classique, sans sous teintes oranges ou bleus. C’est LE rouge, le vrai ! C’est une couleur très pétillante, qui donne beaucoup de peps je trouve. C’est le genre de couleur qui donne tout son style à une tenue de soirée ou à un look plus sobre. Moi j’adore. Pas tous les jours, certes (ça fait un peu mal aux yeux ^^) mais de temps à autre : carrément.

come-to-bed-red-butter-london-vernis (9)Le bémol des vernis Butter London c’est bien sûr leur prix : 15,50€. C’est un vrai investissement d’en acheter un si, comme moi, vous êtes étudiantes. Mais bon,… Moi je craque totalement ! Il faut avouer qu’il y a un choix de couleurs incroyable qui ferait briller les yeux ne n’importe quelle fille. Pour ce qui est de leur distribution, vous pouvez les trouver chez Pshiiit, chez The Beautyst, chez Sephora et chez Univeda (il y a d’autres sites je crois mais je vais pas tous les citer :p ).

Vous avez déjà testé des vernis Butter London ? Un petit préféré ou un en vue ?

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)