Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !

Il y a un petit moment maintenant, je vous ai présenté la Wellbox [S]® ! Je vous en avais parlé dans cet article et je vous avais dit que je la testerai durant à peu près 2 mois. Ces 2 mois sont passés à une vitesse folle et je dois avouer que je n’ai pas pu faire autant de séance Wellbox que je le voulais. A la base je voulais essayer d’en faire tous les jours mais ça s’est vite transformé en 3/4 fois par semaine. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner niveau résultat mais en faisant le montage avant/après j’ai été agréablement surprise ! On va voir ensemble mon ressenti sur tout ça, comment j’ai organisé mes séances, les résultats et mon avis final sur la Wellbox [S]® ! Il y aura aussi une grosse surprise pour vous en fin d’article !

Mon utilisation de la Wellbox [S]®

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Dès que je le pouvais, en soirée, je me calais sur mon lit avec une playlist de vidéo à regarder pour me faire une session Wellbox. Suivant mon niveau de fatigue et ma motivation, je pouvais y passer 1h30 à 30 minutes. Je me suis principalement concentrée sur mes jambes, mes fesses, mes mollets, mes genoux et les endroits rebelles : la culotte de cheval et les poignets d’amours. De temps en temps, je m’occupais aussi de mon ventre et de mes bras. Comme je le disais dans l’intro, j’ai pas mal bougé les mois derniers et ne pouvant emmener cette imposante machine avec moi, les séances ont été espacées. On va dire que j’en faisais 3 à 4 fois par semaine !

J’ai aussi utilisé quotidiennement les soins que j’avais aussi reçus de la part de la marque et j’ai quand même plus aimé le soin anticellulite et celui contre les vergetures. J’ai l’impression que ces dernières se sont un peu atténués et ça… c’est cool ! Après je n’ai pas eu de coup de cœur, je trouve que pour le prix, les résultats ne sont pas si fous que ça.

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Franchement, autant au début j’avais un peu de mal à atteindre certaines zones (comme l’arrière des cuisses) mais maintenant c’est beaucoup plus facile. On attrape vite le coup de main et cela devient naturel. Au début je devais bien regarder ce que je faisais et bien me concentrer pour que les têtes de soins aspirent bien la peau et pour maintenir l’effet ventouse. Après plusieurs utilisations, cela devient presque instinctif et on peut facilement regarder une série ou une vidéo à côté.

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Bon il ne faut pas être trop fatigué et il faut prendre le temps. Comme j’étais en vacances, c’était plus simple de trouver du temps et niveau fatigue, on va dire qu’il y a pire ! Au niveau de mon « installation », je me plaçais toujours sur mon lit car le matelas amortit en quelque sorte les vibrations de l’appareil. Si vous vivez en appartement et qu’il y a des gens en dessous de vous, ne placez pas la Wellbox sur le sol sinon c’est tout l’immeuble qui va trembler. Pour ce qui est du bruit, on s’y fait à force !

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Je n’ai pas en tête d’inconvénient ou de point négatif puisqu’en soit je suis très contente de cette machine ! Elle est simple à utiliser, à entretenir et comme on le verra juste après les résultats sont au rendez-vous. Par contre, s’il y avait des points à améliorer ce serait :

  • Trouver une solution pour le bruit et les vibrations que fait la machine
  • Intégrer les programmes de traitement directement dans la machine (parce qu’on doit à chaque fois ouvrir le PDF avec les consignes, paramétrer la machine et c’est un peu chiant)

Les résultats

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Lors de toute la durée de mon test, je n’ai pas voulu changer drastiquement d’alimentation et de fréquence d’exercice. J’ai fait cela pour avoir et pour vous montrer seulement le résultat de la Wellbox. Bien sûr, si vous combinez la Wellbox à un rééquilibrage alimentaire et une routine sportive stricte, vous aurez des résultats encore plus probants et encore plus fous.

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] ! Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] ! Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Alors, je me suis mise à moitié nue juste pour vous (j’assume pas trop), soyez indulgente ! Lorsqu’on regarde les photos avant/après pour la première fois, on se dit que les résultats ne sont pas flagrants. MAIS lorsqu’on s’attarde sur les détails, tout s’éclaire ! Voici les points à relever sur ces clichés :

  • J’ai bien perdu au niveau des poignets d’amours !
  • Par contre la culotte de cheval est récalcitrante mais a un petit peu diminué
  • Au niveau des cuisses, j’ai perdu en peau d’orange sur l’avant (ça ne se voit pas en photo mais au toucher c’est flagrant)
  • Le programme « affiner » m’a clairement fait perdre du ventre !
  • J’ai les genoux moins « gonflés »
  • Globalement, j’ai perdu en tour de cuisse et en tour de taille

Je suis du coup pas mal convaincu de l’efficacité de la Wellbox [S]®! Les résultats sont là et ils auraient pu être encore plus marqués si j’avais pu faire plus de séance durant ces 2 mois. Les résultats ne sont pas visibles au jour le jour mais clairement si vous vous donné du temps, vous aurez des résultats. J’ai moins de cellulites, ma peau d’orange est moins visible et j’ai perdu un peu en termes de cm.

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Si vous êtes adeptes des séances en institut, où le même principe de palper rouler est effectué : je pense que sur la durée, investir dans cette machine peut être un gain d’argent pour vous ! Clairement, même moi, je n’ai pas là tout de suite les moyens de me payer une Wellbox. Mais pour celles qui dépensent déjà des sous pour qu’une esthéticienne fasse le même travail, c’est de sûr plus rentable pour vous d’acheter une Wellbox [S]® ! Vous ne serez pas déçu !

Je comprends pourquoi elle coûte si cher ! Il y a de la technologie, de la réflexion, du concept et de l’efficacité. Avoir ce genre de machine et l’utiliser régulièrement durant plusieurs années, je pense que c’est la garantie d’effacer sur la durée la cellulite. 2 mois de test ce n’est pas beaucoup mine de rien ! Alors imaginez une année ou 2 !

Conclusion

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !Ce test de la Wellbox [S]® a été vraiment intéressant et concluant je trouve ! En relativisant le nombre de séances que j’ai effectué et les résultats que j’ai eus, je pense qu’on est sur quelque chose de pas mal efficace ! Il faut de la rigueur, il faut dompter l’appareil et l’utiliser régulièrement. J’ai réussi à perdre de la cellulite et à maigrir un peu et ça sans changer mes habitudes alimentaires (qui ne sont pas exemplaires) et sportives (un peu à l’abandon en ce moment). Alors imaginez ce que ça donnerait en mangeant sainement et en faisant de l’exercice régulièrement ! En conclusion, si vous dépensez déjà des sous en institut pour des soins amincissants, vous devriez clairement songer à jeter un œil ou deux sur cette machine Wellbox [S]® ! Et pour celles, qui comme moi n’ont pas les moyens, vous devriez jeter un œil sur ce… Concours !!

Concours (clôturé)

Découvrons ensemble les résultats que j'ai obtenus après 2 mois d'utilisation de la Wellbox [S] !L’une d’entre vous va pouvoir gagner sa Wellbox [S]® d’une valeur de 1199€ ! Le concours est ouvert à partir du 26/07/2016 jusqu’au 07/08/2016. Le concours est ouvert à l’Europe ! Une seule participation par personne est possible. La gagnante sera tirée au sort via le site Random.org. J’annoncerai son pseudo sur les réseaux sociaux et je la contacterai directement par mail pour avoir ses coordonnées. C’est la marque qui enverra le lot directement ! Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en remplissant les conditions suivantes :

  • Dites-moi quel endroit de votre corps vous voudriez traiter avec la Wellbox [S]
  • Inscrivez-vous à ma newsletter (dans la barre latérale ou en suivant ce lien)
  • Likez la page Facebook de Wellbox
  • Pour avoir +1 chance (comme d’habitude) partagez ce concours !

 

J’espère que ce concours vous plaît parce que moi je suis vraiment contente de pouvoir gâter l’une d’entre vous avec un cadeau aussi énorme que celui-ci ! 😀 J’espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance. Moi je suis du genre à ne jamais participer aux concours parce que je ne gagne jamais. Mais en vrai, si on ne tente pas sa chance, on est pas près d’être chanceux ! ^^ Donc autant le faire, il se pourrait que ce soit toi la gagnante ! 😉

La gagnante est … Delphine !

Alors qu’en pensez-vous des résultats ? 🙂

Infos :
Wellbox [S] – LPG - 1 199€ sur le shop de la marque
Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)