base-correctrice-vernis-sechage-rapide-miss-europeAlors, eux, ça fait un moment que je les utilise. Un moment que je fais la liste de points forts et faibles. Mais maintenant, oui mes amies, la sentence va tomber ! Ces deux produits ont tout fait pour gagner mon estime, ils se sont battus pour sauver leur peau. Mais est-ce que ça a été suffisant ?

base-correctrice-vernis-sechage-rapide-miss-europe-2base-correctrice-vernis-sechage-rapide-miss-europe-3Les vernis Miss Europe et moi, c’est tout une histoire ! Pour celles qui ne connaissent pas, je peux affirmer que ces vernis de bonne qualité sont les moins chers. 1,65€ pour 10 mL de vernis et ce n’est pas une blague. Vous devinez facilement que je me fais plaisir sans me ruiner ! L’année dernière, oui je les ai depuis un moment, j’ai eu envie de tester les vernis « soins » de Miss Europe pour voir si de ce côté aussi ça envoyait du lourd. La base correctrice doit atténuer les imperfections des ongles striés et/ou jaunis.

base-correctrice-miss-europeTout d’abord, ce vernis est assez liquide et sèche très vite. Il a un fini brillant au début mais se matifie rapidement un fois posé. Le pinceau est basique, pas trop petit ni trop grand. Pour ce qui est de son efficacité, je ne suis pas conquise ! Certes, il protège un minimum l’ongle mais on le classe facilement dans le bas de gamme. Mieux vaut investir dans une bonne base de qualité quitte à y mettre de l’argent. Autant vous dire que j’aimerais le finir rapidement mais , à mon avis, j’aurai 30 ans qu’il sera toujours là. Son petit frère, lui, doit faire sécher rapido notre vernis fraichement posé afin de ne pas y passer quinze ans.

vernis-sechage-rapide-miss-europe

Alors, ce vernis m’a surpris par sa liquidité et par la petitesse de son pinceau ! La largeur du pinceau, qui est juste au dessus, n’augmente pas lorsqu’on le passe sur l’ongle. Il est très rigide et par conséquent il peut facilement faire des belles grosses traces dans le vernis. Pour le coup, il paraît vraiment médiocre. Mais heureusement pour lui, il remplit assez bien sa fonction. La surface du vernis devient instantanément sèche et si le vernis a été appliqué en fine couche le temps de séchage est vraiment raccourcis ! Je l’utilise tout le temps et, comme pour la base, j’en ai pour cent ans. En conclusion, la base correctrice de Miss Europe évitez mais tentez le coup pour le vernis séchage rapide si vous en cherchez un à bas prix ! 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)