S’il y a bien une chose facile à faire pour se mettre en valeur, c’est maquiller ces cils. Il m’arrive parfois de me contenter de mascara comme maquillage et le simple fait d’en mettre ouvre le regard et l’embellie. Mais ce qui peut mettre encore plus en valeur le regard, c’est le recourbe-cils !

IMG_9223Non ce n’est pas un instrument de torture. Non, ça ne fait pas mal si on ne fait pas n’importe quoi. Moi j’utilise le recourbe-cils d’Elite et j’en suis très contente. Il ne casse pas les cils grâce à son coussinet, il est très maniable et pratique à utiliser. On le trouve en grande surface à 3,6€. En sois, utiliser un recourbe-cils est facile si on prends son temps.

IMG_9222Pour cela, fermez légèrement votre oeil puis amenez-le recourbe-cils vers celui-ci afin de placer les cils entre les pinces qui doivent être le plus près possible de la racine des cils. Puis refermez doucement les pinces. N’hésitez pas à recommencer pour accentuer la courbure des cils. Une fois vos cils recourbés, vous n’avez plus qu’à passer un coup de mascara ! Ci-dessous, vous pouvez observer la différence entre des cils pas recourbés et recourbés.

PicMonkey CollagePicMonkey Collage2Alors, adeptes ou pas ?

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)