7 Day Yoga Ritual & Yoga With Adriene - Healed With Gold (1)

Parlons peu, parlons yoga ! Hier soir, j’étais tranquillement en train de faire un tour sur Instagram et je suis tombée sur une photo d’Adriene annonçant la sortie d’un « yoga ritual ». Du coup j’ai voulu en savoir plus parce que j’adore littéralement tout ce qu’elle fait. J’ai mené ma petite enquête et je suis tombée amoureuse du concept. Comme ce « challenge » commence demain sur la plateforme « Find What Feels Good » je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle ! Moi j’ai vraiment hâte alors je vais essayer de vous enrôler avec moi ! 

7 Day Ritual – Find What Feels Good

Tout d’abord pour celles qui ne connaissent pas, Find What Feels Good c’est la plateforme d’Adriene et vous pouvez y retrouver les vidéos de sa chaîne Youtube mais aussi toutes les vidéos Premium avec des évènements en direct, des séries de vidéos yoga sur différents thèmes, sujets et du contenu exclusif. Bien sûr, le contenu premium est payant : 9,99$ par mois mais on a 7 jours d’essai gratuit pour se faire une idée et décider si on veut continuer ou pas. D’ailleurs ça tombe super bien puisque ce challenge yoga dure pile poil 7 jours !

Ça va se dérouler comment ?

Donc… 7 Day Ritual, c’est quoi ? C’est 7 jours pour faire une remise à zéro du corps et de l’esprit grâce au yoga, à la méditation, à la marche et à un bon verre d’eau avec du citron. En gros, chaque jour commence par un verre d’eau avec du citron pour réveiller en douceur l’estomac. On continue par 20 min de yoga, 5 min de méditation et enfin une marche de la longueur que vous voulez pour prendre un bon bol d’air frais.

Les bienfaits ?

  • Plus de contrôle de soi, du corps et de l’esprit
  • Plus de force physique
  • Une meilleure conscience du corps
  • Plus de force mentale
  • Une meilleure digestion
  • Un métabolisme boosté
  • Une meilleure circulation de l’énergie dans le corps
  • Et du bien-être avant tout !

7 Day Yoga Ritual & Yoga With Adriene - Healed With Gold (1)Conclusion

Moi franchement j’ai hâte de commencer, ça me donne trop envie ! Ça me donne surtout envie de faire ça sur le long terme. Je pense peut-être remplacer la marche par un petit run de 15/20 min, je préfère courir que marcher. Après je sais déjà que je vais devoir repousser les 3 derniers jours parce que je serais à un festival et que je ne pourrais sûrement pas faire de yoga tranquille. Mais c’est pas grave, le plus important c’est d’aller jusqu’où bout !

Vous en pensez quoi ? Ça vous tente ce « 7 Day Yoga Ritual » ? 🙂

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)