Je vous donne 10 idées de cadeau pour faire plaisir à nos papas pour la fête des pères !

Cette année, je m’y prends tôt et je me creuse la tête pour faire plaisir à mon papa chéri ! Je pense qu’on va être d’accord, c’est toujours un peu plus dur de trouver un cadeau pour la fête des pères qui fasse mouche. Moi personnellement, je me base toujours sur les hobbies ! Mon papa est un chasseur mais il aime aussi beaucoup la musique, la batterie et la science. Ça peut déjà être une bonne base. Un livre à propos de l’un de ces 4 sujets est déjà une idée cadeau simple. Après vous pouvez aussi vous demander ce dont il a besoin : un parfum, des chaussures, un vêtement, une recharge batterie à emporter avec soi, … Pour la troisième option, réfléchissez et trouvez quelque chose que votre papa a toujours rêvé de faire : aller dans un stand de tir, se faire masser de la tête aux pieds, faire du camping, aller voir un match de foot, essayer une voiture de sport, … Et pour celle qui ne trouve vraiment rien, le cadeau gadget un peu rigolo fera toujours plaisir ! De mon côté, je vous ai fait une sélection de 10 choses que je pourrais offrir à mon papa !

Faire plaisir pour la fête des pères

Astuce : Comme d’habitude, passez votre souris sur les petites croix au niveau des produits pour voir apparaître le prix et le nom de la marque. Vous n’avez plus qu’à cliquer dessus pour ouvrir la page d’achat si jamais ces cadeaux vous intéressent !

Qu’allez-vous offrir à votre papa cette année ? 🙂

 

Share:
Écris par Emma
J'ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d'autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)