Découvrez ces petits riens qui me rendent heureuse !

On a tendance à trop énumérer ce qui ne va pas dans nos vies, ce qui nous énerve et je pense qu’on ne pense pas assez à ces petites choses, à ces petits moments de bien-être, à ce qui nous rend heureux. Du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous faire une liste de ce qui me rend heureuse, de ce qui me fait me sentir bien dans mon corps et dans ma tête ! Ce n’est pas grand-chose, juste une liste assez courte de ce que j’aime faire lorsque je suis toute seule par exemple ou quand j’ai envie d’un moment cocooning pour prendre soin de moi. C’est très personnel et je sais que mes 10 points « feels good » ne seront peut-être pas les vôtre mais j’espère que cela vous invitera à en faire aussi la liste !

Je me sens bien quand…Découvrez ces petits riens qui me rendent heureuse !

  • Je me prépare un bon thé vert dans une de mes tasses préférées ! J’ai eu un gros coup de coeur pour le thé vert de Tetley qui n’est vraiment pas amer du tout même lorsqu’on le fait infuser trop longtemps ! J’aime beaucoup le boire le soir et en fin de journée.
  • J’enfile des vêtements cocooning (d’après moi) : un legging de yoga, un grand débardeur qui descend assez bas sur les hanches, pas de soutien-gorge (je ne supporte plus d’en porter chez moi) et un grand plaid ou une couverture sur mes épaules (valable effectivement uniquement quand il fait froid).
  • Je m’installe sur mon lit avec mon ordinateur pour regarder une série ! En ce moment, je suis complètement addict à Netflix. J’ai dévoré Outlander, Sense8, Murder, Stranger Things et j’attaque en ce moment Orphan Black !
  • Je me prépare un bol de yaourt avec beaucoup de fruits comme de la banane, des myrtilles, des mûres, du raisin, des fraises (pas tout en même temps hein) et que je décore ça devant une série justement.
  • Je dévore un bol de myrtille. J’ai une réelle addiction aux myrtilles ! Je peux en acheter un bon kilo et tout dévorer en une soirée. Vaut mieux ça que quand c’est du saucisson… (je suis une fille faible face à mes pulsions alimentaire ^^)

Découvrez ces petits riens qui me rendent heureuse !

  • Je prends soin de moi en m’exfoliant le corps et le visage, en posant un masque capillaire et sur mon visage, en me tartinant le corps de crème pour être toute douce et pour sentir bon !
  • Je me fais les ongles ! En ce moment, je ne jure plus que par les kits de vernis semi-permanent de Colored. J’ai reçu plusieurs nouvelles teintes et je pense que je vais bientôt me refaire les ongles. Si ça vous intéresse que j’en fasse un article, faites moi signe en commentaire !
  • J‘écoute le son de la pluie et/ou de l’orage. Je ne sais pas si je suis la seule mais j’adore les orages, voir les éclairs tombés et entendre les grondements qui s’en échappent.
  • Je regarde la neige tomber derrière ma fenêtre dans un plaid bien chaud et une tasse à la main ! De toute façon, j’adore l’hiver et quand il fait froid !
  • J’enfile mes patins et quand je me laisse glisser sur la glace comme si je ne touchais plus le sol. Le patinage artistique c’est vraiment quelque chose qui me ressource, qui m’apaise et qui me force à me concentrer sur moi-même et à oublier mes problèmes à l’entrée de la patinoire !

Et vous, qu’est-ce qui vous fait vous sentir bien ? 🙂

Share:
Écris par Emma

J’ai 22 ans, je suis en Master Nutrition & Alimentation à Dijon et je suis aussi passionnée par le bien-être, les tatouages, le patinage artistique, la photographie, le sport et pleins d’autres choses ! Plus touche à tout que moi, tu meurs ! En tout cas bienvenue sur le blog ! ;)